Côte d'Ivoire : Mamadou Sanogo fait savoir qu'il ne fera pas partie du Gouvernement Achi
À l'image de Sidiki Konaté, Mamadou Sanogo n'a pas attendu l'annonce du nouveau gouvernement pour dévoiler qu'il n'en fera pas partie.
Comme le ministre de l'artisanat, il s'est précipité pour l'annoncer sur internet.
"Le ministre Mamadou Sanogo a le plaisir de vous informer qu'il lui a été signifié à 20 h 20 qu'il ne fera pas partie des membres du prochain gouvernement. Il invite ses sympathisants, amis, frères et parents du Bafing à s'unir pour remercier le président ADO pour lui avoir donné 02 fois l'opportunité de servir de Côte d'Ivoire au plus haut niveau. Il remercie Allah (Swt) pour lui avoir permis de réussir la gestion des élections et rappelle à tous que ce n'est que la fin d'une mission qui a un début et une fin", a déclaré, l'ancien de l'Econimie numérique et de la Poste, sur les réseaux.
Avec les nouvelles technologies de l'information, la précipitation des personnalités de l'Etat à s'exposer sur internet interroge plus d'un sur les mutations sociales et politiques en cours.
Amy Touré
Infos à la une
Mais ils ont quel problème ceux là, un peu de respect pour vos fonctions ! Ce n'est pas à vous de l'annoncer ou alors vous vous prenez tous pour des journalistes, tout est mélangé hein !
Contrairement à Sidiki Konaté, il ne fait pas plus "suspect" ce Mamadou Sanogo pour avoir annoncé trop tôt son départ du gouvernement !? C'est "Chris Yapi" peut être ou bien, c'est toujours Sidiki Konaté ? lolll
Et Sidi Toure? Ce nullard qui raconte aux paysans qu'il n'est pas un acteur de développement alors que tu chuchottes dans les oreilles de watra. En periode de campagne on dit " je ne suis pas un acteur DIRECT de développement" ça au moins ça passerai mieux chez des paysans dont tu as utilisé leur argent de PPU pour te construire ta maison blanche juste à l'entrée de Beoumi.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire