Côte d'Ivoire : Partis portés secours à un couple, des pompiers civils attaqués par des individus armés
Des éléments des pompiers civils de San Pedro ont été la cible des individus armés le week-end dernier, apprend-on auprès de l’Office National de la Protection Civile (ONPC).
Selon les informations rapportées par l’ONPC, l’attaque est survenue dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars 2021.
Dans les faits, il ressort que les pompiers civils de garde ayant entendus à proximité du Centre de Secours d’Urgence (CSU) , des cris de détresse, ont entrepris une reconnaissance des lieux et se sont rendus compte qu’il s’agissait d’une agression d’un couple, par des individus armés de couteaux et autres barres de fer.
Il faut souligner que, l’ONPC ne donne pas le bilan de cette attaque contre ses agents basés dans la capitale du sud-ouest du pays.
Infos à la une
Je peux confirmer sans me tromper que c'est l'oeuvre de militants rdr rhdp. Gbagbo et Blé acquittés définitivement, il revient aux juges de la CPI de mener toutes les enquêtes pour que les véritables coupables soient punis.
toi tu rêves quoi. comme vous avez rêvé depuis le début en disant que Ouattara ne sera JAMAIS PRESIDENT, il est président depuis 10 ans; en 2011 quand il a pris le pouvoir , vous avez dit qu'il ne ferait meme pas 6 mois, cela fait 10 ans aujourd'hui. vous avez dit s'il touche à la constitution il ne fera meme pas une second au pouvoir; on est dans la troisième république etc.... donc si cela peut te consoler continue de rêver
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire