Côte d'Ivoire : Attaques de deux positions des FACI, EDS exprime ses inquiétudes et invite le gouvernement à prendre les dispositions utiles
Deux positions des Forces Armées de Côte d'Ivoire(FACI) ont subies des attaques d'individus suspectés d’être des proches de la Katiba Macina d’Amadou Koufa, affiliée au GSIM, le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans dans les localités de Kafolo et de Kolobougou.
La plateforme de l’opposition, Ensemble pour la Démocratie Souveraine (EDS), s'incline devant la mémoire des vaillants soldats tombés au champ d'honneur et présente ses condoléances les plus attristées à leurs familles respectives.
Elle s'inquiète vivement de cette situation et invite le gouvernement Ivoirien à prendre toutes les dispositions utiles afin de mettre un terme à ces attaques à répétition qui endeuillent les familles Ivoiriennes depuis ces dernières années.
EDS formule enfin ses vœux de prompt rétablissement aux blessés tout en étant solidaire des FACI dont le courage et la détermination ont pu mettre en déroute les assaillants présumés.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quelle responsabilité ce gouvernement peut prendre quand lui même est un gouvernement de rébellion????? Le gouvernement est truffé de criminels tueurs pour ne pas dire lui même fait de criminels: loss Fofana n’est il toujours pas en fonction?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire