Côte d'Ivoire
Opérateur multiservices, digital et engagé durablement pour la promotion de la culture en Côte d’Ivoire, Orange Côte d’Ivoire s’investit aux côtés de partenaires locaux, dans l’organisation d’événements culturels d’ampleur, pour rapprocher les populations de leur essentiel.
Ces rendez-vous réunissent sur scène des artistes de renom issus de la Côte d’Ivoire et de toute l’Afrique, à l’image de Suspect 95, Bebeto Bongo, Venom Cascadeur, Bebi Philip, Kerozen, Fabregas le métis noir, Rocky gold, Ténor, Nessa, 100 Façon et bien d’autres.
L’Intérieur du pays enregistre une belle palette d’évènements dont le top départ a été la fête de l’igname AGNIA, dans le Royaume de l’Indénié à Abengourou en février dernier. Le Festival des Musiques du Monde de Bouaké avec Kedjevara DJ a occupé la scène du 20 au 21 mars. Puis du 26 au 28 mars à Yamoussoukro, le Festival Yakro Yôfê dédié à la musique et la gastronomie a procuré du fun aux jeunes. Arrive le Séwé Festival d’Eric Patron à San-Pedro les 3 et 4 avril.
Abidjan n’est pas en reste. Les chanceux ont eu rendez-vous avec l’artiste musicien Suspect 95 - brand ambassadeur de la marque Orange - pour un concert inédit le samedi 27 mars, au Palais de la culture à Treichville, en partenariat avec Universal Music Africa.
À travers ces temps forts, Orange Côte d’Ivoire renforce son ancrage territorial et réaffirme son soutien aux acteurs du monde de la culture, en proposant par là même aux publics ivoiriens des séquences de partage inoubliables.
Muriel Cissé, Directrice de la Communication Externe et de la Marque d’OrangeCôte d’Ivoire, déclare : « Orange Côte d’Ivoire promeut depuis de nombreuses années les cultures ivoiriennes et africaines. C’est donc avec fierté que nous soutenons ces événements musicaux d’ampleurs, à travers lesquels s’illustrent des artistes tels que Suspect 95, véritable symbole de la jeunesse énergique dont est dotée la Côte d’Ivoire ».
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire