Côte d'Ivoire : Sakassou, malgré sa défaite aux législatives, Ahoutou à ses parents « Je respecterai tous mes engagements pris...»
Emmanuel Ahoutou Koffi entre Yoboué Kouamé et Toto Yves (ph KOACI)
Au cours d'une rencontre tenue à Dibri-Asrikro dans la commune de Sakassou, le candidat malheureux du RHDP à l'élection législative du 06 mars dernier dans la circonscription électorale de Dibri-Asrikro, Ayaou-Sran, Toumodi-Sakassou, Sakassou commune et sous-préfecture Emmanuel Ahoutou Koffi, a échangé avec les chefs, les responsables de jeunesse et de femmes depuis hier samedi 27 à ce dimanche 28 mars 2021. Le cadre de Sakassou Emanuel Ahoutou Koffi, issu de la tribu Mamela, a remercié sa population pour le soutien placé en lui durant toute la période du scrutin législatif, et leur a promis respecter tous ses engagements pris à leur endroit pendant la campagne électorale.
« Je respecterai tous mes engagements pris pendant la campagne électorale. Nous allons terminer tous les travaux que nous avons déjà entamés. Nous n'allons pas fuir nos responsabilités. C'est le moment de plus nous engager car le développement de Sakassou nous tient à cœur...» a indiqué le candidat malheureux des Houphouëtistes à la législative de Sakassou.
Après ces mots, les chefs de tribu, les responsables de jeunesse sans oublier les femmes, ont une fois de plus, réitéré leur soutien au directeur de cabinet du défunt premier ministre Hamed Bakayoko, et lui ont demandé de ne pas « baisser les bras, et de ne surtout pas se décourager car le bout du tunnel n'est plus loin.»
En réponse, Emmanuel Ahoutou Koffi a promis aux populations de sa circonscription, poursuivre ce qu'il a déjà commencé pour le bonheurs de ses parents. « Le développement de Sakassou me tient à cœur. Je continuerai toutes mes actions de développement pour le bonheur de tous à Sakassou.» a-t-il conclu.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire