Côte d'Ivoire : Accident de l'autoroute du Nord, les 03 victimes devaient prendre part à un tournoi de maracana à Yamoussoukro
les victimes de l'accident sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro (Ph KOACI)
Comme nous l'avions annoncé hier, un drame s'est produit sur l'autoroute du nord et a coûté la vie à trois (03) personnes lors du grave accident de circulation au niveau de N'zianouan.
Si l'identité des victimes n'étaient pas connus hier, ce jour, KOACI apprend de sources proches des victimes que ces dernières devaient prendre part à un tournoi de maracana à Yamoussoukro.
Selon les informations en notre possession, parmi les victimes figuraient le Vice-président de Bélier Maracana club de Yamoussoukro (BMCY, champion en titre de Côte d'Ivoire,) Alexandre Kouamé, (chargé de mission du président de la FIMADA) et deux de ses joueurs.
Ils ont donc péri dans un accident de la circulation hier vendredi 26 mars 2021 alors qu'ils devaient prendre part dans la capitale politique phases éliminatoires du Trokaper N1.
Ils ont été percuté par un chauffard d'un camion venant du sens inverse qui a perdu le contrôle de son volant pour achever sa course sur la Mercedes des victimes.
Le dégât était impitoyable, Arthur Sahué dit Chacala (fils de Paul Sahué dit Pablo) tout comme son coéquipier Boua Bi et Alexandre Kouamé ont été la malheureuses victimes.
Jean Chresus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire