Côte d'Ivoire : La fausse vaccination du Coordonnateur résident de l'ONU qui en dit long sur les manipulations autour de la Covid-19
La fausse vaccination de Philippe Poinsot devant les caméras de la RTI
Après les fausses prévisions, les faux chiffres, les fausses alertes, place aux fausses vaccinations et qui de mieux placer pour le faire devant les caméras qu'un représentant de l'ONU en Côte d'Ivoire.
Devant les caméras de la RTI, dans un reportage diffusé le 22 mars dernier dans son édition du 20 h, Philippe Poinsot, Coordonnateur résident français des nations unies en Côte d'Ivoire s'est mis en scène en simulant une vaccination contre la Covid-19 à l'heure où dans son Pays d'origine, le vaccin AstraZeneca, récemment livré en grande pompe, a été suspendu pour cause d'effets secondaires.
Une supercherie dans laquelle on voit l'infirmière ne pas piquer avec l'aiguille le bras du nouvellement nommé en Côte d'Ivoire (janvier 2020, ndlr) et encore moins appliquer quelconque pression sur la seringue, qui n'a pas échappé aux observateurs.
Amy Touré
Infos à la une
Akwaba ! Une désolation qui se passe de commentaire, dieu ne dort pas.
Vraiment du n'importe quoi. Avait-il besoin d'aller jouer au pitre dans un vaccinodrome?
-Et voilà une négresse corrompue, idiote et inconsciente qui accepte de participer à cette supercherie ! -Je ne cesserai de le répéter. Nous nègres, nous sommes des peuples en sursis sur cette planète. Nous avons surtout besoin de "vaccins" contre notre naïveté qui frise l'animalité, et notre inconscience collective. Pour des miettes, elle accepte bêtement de participer à un processus dont elle ignore les vraies finalités... -Lorsqu'on dit que le covid 19 (ou d'autres virus à venir) sont le début du commencement d’une guerre bactériologique ayant pour cible principale le continent noir, il se trouve encore des nègres pour répéter qu'on est complotiste. -Une question simple : s'ils n'ont pas quelque chose d'inavouable et de gênant derrière la tête, pourquoi toute cette gymnastique pour pousser les gens à la vaccination, malgré toutes les incertitudes qui accompagnent cette campagne de vaccination ??? -Vous les soutiens de Dramane, je pensais que vous alliez applaudir ces mises en scènes d'un des représentants des parrains de D94 ??? Incompréhensible le nègre !!!!!
Pas condamner la dame. Elle y a été contrainte certainement. Mais elle ne garde pas le silence. Elle explique la situation à ses proches. Ce qui permet d'aboutir à ce résultat. Merci chère madame pour cet acte patriotique.
@Adokaflai, une des caractéristiques de l'être humain, c'est sa capacité de dire NON. Si une femme ne vous aime pas et que vous lui faites des avances, elle va vous dire NON. Libre à vous d'utiliser la violence pour la violer... Qu'ils aillent choisir quelqu'un d'autre. Si chacun à son petit niveau se mettait à utiliser cette capacité de dire NON, ils auront du mal à arriver aussi facilement à leurs fins. Il ne faut pas tjrs trouver des excuses qui n'en valent pas la peine...
Il n'y a que le nègre qui cède facilement à la corruption !
Mon cher c'est à l'image du gouvernement même ohhh ... Eu-même dise jamais la vérité aussi voilà que ça devient international ... pffff
Merci à toi âme sensible.
Les gens de rti la n ont pas révisionné avant de diffuser? On se croirait à hollywood. Très bon acteurs, chapeau!!
Ce gars de l'ONU, dès qu'il arrive dans la bananeraie, il décide d'être une star d'abobowood émargeant à la rue lepic? Bandécon!
Si ça c'était passé en France, ça aurait été un scandale, c'est ici on peut laisser passer des trucs comme ça
Mais c'est bien parce que vous passez le temps à défendre l'indéfendable !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire