Côte d'Ivoire : Fille éventrée à Ouaninou, un enseignant bénévole auteur du crime, appréhendé
Le suspect et la victime à Ouaninou mardi (Ph)
Dans un précédent article, nous faisions cas d’un crime atroce d’une jeune fille (22 ans) répondant du nom de Kahouo Keanin Bedelle dans le village de Serifina dans la sous-préfecture d’Ouaninou, département de Touba, région du Bafing.
Elle a été retrouvée assassinée le lundi 22 mars 2021 avec le ventre ouvert par son agresseur. La Brigade de gendarmerie a aussitôt ouvert une enquête afin de retrouver le meurtrier.
24 heures après le forfait l’auteur du meurtre a été appréhendé. Selon les informations de source sécuritaire, il s’agit d’un enseignant bénévole résidant dans le village de Tiahoué (aussi le lieu de résidence de la victime).
Lors de son interrogatoire, il aurait confié aux forces de l’ordre que, c’est revenant à moto du marché de Ouaninou avec la victime qu'il côtoie bien, qu’il s’est 'arrêté en chemin et a fait des avances à cette dernière.
« Suite à son refus, il l'étrangle et la laisse pour morte. Reviens à son domicile et s'empare d'un couteau. À l'aide de cette arme, il éventre la victime pour, dit-il s'assurer qu'elle est bel et bien morte », a expliqué notre source.
Le suspect dont l'identité n'a pas été dévoilée a été mis à la disposition des autorités compétentes afin de répondre de son acte , assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Les relations dangereuses, oui c'est la jeunesse... Et patatra...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire