Côte d'Ivoire : Rumeurs sur le décès d'Ham-Back, Adjoumani : « L'opposition tente par tous les moyens de nous atteindre moralement »
Adjoumani aux obsèques d’Hamed Bakayoko samedi à Seguela
Réagissant aux rumeurs fabriquées sur internet par la "Sorosphère" sur le décès du Premier Ministre, Hamed Bakayoko, le 10 mars dernier, Kobenan Kouassi Adjoumani fait observer que c’est une manœuvre de l’opposition.
« L’objectif inavoué de cette cabale est pourtant simple. L’opposition tente par tous les moyens de nous atteindre moralement. Elle veut profiter du malheur qui nous étreint pour tenter de nous porter le coup fatal. », relève le porte-parole du RHDP.
Pour le Député de Tanda, il ne faut pas instrumentaliser les morts et ne pas en faire de vils objets des débats puérils et des querelles politiciennes.
« Car, le seul avenir dont nous sommes sûrs et certains s’échinent à bâtir sur le sable des châteaux de rumeurs, pour tenter de faire prospérer des thèses mensongères sur la mort d’un tel ou d’un tel autre allant même jusqu’à y déceler un message divin en direction du RHDP et de son Président », poursuit-il.
Adjoumani invite les cadres du RHDP à faire taire leurs ambitions personnelles pour faire corps avec le Président Alassane Ouattara.
« Aussi, le véritable testament qu’Hamed Bakayoko et Amadou Gon Coulibaly nous laissent, nous cadres, militants et sympathisants du RHDP, c’est de nous mettre résolument sans calcul, à l’école du Président Alassane Ouattara qui, lui-même, a pour référent politique, le Président Félix Houphouët-Boigny. Plus que jamais, nous devons taire nos petites querelles, nos petits problèmes d’égo », exhorte-t-il.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Adjoumani le pistolero il a raison ces blakoro faut les pourchasser dans leurs derniers retranchements de blakoro tchrrr
La taupe visée par les empoisonneurs essaie de se dédouaner? La fiole t'attend! Bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire