Cameroun : La grosse boulette de la Fecafoot avec Choupo-Moting
Choupo Moting
Le capitaine des lions indomptables Eric-Maxim Choupo Moting ne participera pas aux deux prochains matchs avec la sélection nationale.
La grosse boulette
Pièce maîtresse essentielle dans le dispositif des lions indomptables, l’attaquant du Bayern de Munich n’a pas reçu de mail pour participer au regroupement du 22 au 30 mars 2021.
Choupo Moting n’a pas reçu de mail. La fédération camerounaise de football (Fecafoot), s’est envoyée à elle-même le mail, par erreur qui devait parvenir au joueur. Le joueur n’a donc pas reçu d’invitation par erreur.
Plus grave, la Fecafoot a constaté sa grosse boulette, trois jours après.
La thèse du complot
Selon nos informations, puisées à bonne source, il s’agirait d’une manœuvre mise en branle au sein de la Fecafoot, pour empêcher à Choupo Moting de continuer à porter le brassard de capitaine.
L’argument avancé est que Choupo Moting n’est pas titulaire en club. Selon une autre version, il s’agit de décourager Choupo-Moting comme avec Joël Matip qui a finalement claqué la porte.
Pourtant, Choupo Moting a marqué un beau but à la 73e minute, contre la Lazio Rome, qualifiant ainsi son club par (2-1).
Les lions indomptables affronteront le Cap-Vert et le Rwanda pour l’édition 2021 de la CAN Total décalée en 2022 qui se jouera au Cameroun.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire