Côte d'Ivoire : Cocody Bonoumin, la façade d'un immeuble se détache et s'effondre sur des véhicules
Après l'effondrement d'une façade d'un immeuble à Cocody (Ph KOACI)
Nouveau cas d'effondrement d'immeuble dans la commune de Cocody.
Dans la nuit du samedi dernier, une partie d’un immeuble situé dans le quartier de Cocody Bonoumin s'est détachée, entraînant dans sa chute l’effondrement de plusieurs terrasses.
Si aucun préjudice humain n'est à déplorer, des véhicules stationnés au bas de l'immeuble ont été endommagés.
Un autre cas d'effondrement d'immeuble qui en appelle à la responsabilité de certains maîtres d’ouvrages. Le ministère de la construction a lui expliqué la semaine dernière, en réaction à un accident qui a causé la mort de près d'une dizaine de personnes, que l'Etat ne pouvait pas contrôler tous les ouvrages.
Jean Chrésus
Infos à la une
Quand je vois certains balcons de nos immeubles récents de blanchiments de l'argent de la drogue ou des fraudes fiscales, je me sus toujours dit que ça risquait de tomber, la preuve en image, méfiance.
Ah les appartements d'Abidjan...au moindre tremblement... Ca va descendre fort..
L'argent de la rébellion et des détournements blanchi à la va-vite ne donne pas le temps de respecter les règles élémentaires/ Ce n'est pas un accident si c'est avec les empoisonneurs que les immeubles tombent comme si on était à Bamako! bandécons!
Et dire que ce connard ministre de la construction nous dit que c'est pas sa responsabilité... Quel idiot... Eh bêh, quand les vies des populations sont en danger comme lors d'une pandémie ou crise c'est le devoir de l'état de prendre toute décision idoine pour endiguer le mal... On observe
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire