Côte d'Ivoire : En réunion avec des jeunes du Rhdp pour les préparatifs des funérailles d'Hamed Bakayoko, le directeur de la Sicogi pris par un malaise, évacué d'urgence
Le directeur général de la Sicogi a eu une réunion ce mercredi 17 mars 2021 avec des jeunes du Parti présidentiel, le Rhdp.
Alors que ce dernier était en plein préparatif de l'arrivée de la dépouille mortelle du Premier ministre Hamed Bakayoko à Séguéla avec des jeunes, Fofana Bouaké, directeur général de la Sicogi a fait un malaise.
Comme constaté par KOACI, alors que le directeur général de la Sicogi était en train de faire une chute, il a été vite rattrapé par ses proches voisins.
Ce malaise, Fofana Bouaké l'a fait au siège local du Rhdp à Séguéla en présence des autorités municipales.
L'homme a été évacué rapidement vers un centre de santé. Ses proches évoquent quant à eux un excès de fatigue, au four et au moulin de l'organisation des obsèques d'Hamed Bakayoko à Séguéla.
Jean Chresus
Infos à la une
N'est-ce pas ce Bandécon-là qui vidait les gens en désordre de leurs maisons à cocody pour vendre le terrain aux proches de la djantra nationale? N'est-ce pas ce couillon qui faisait dormire des familes en plein air et mettait les enfants à la rue en pleine rentrée année scolaire sous ordre du mokochi penché? Bon débarras! Bandécon!
Imbécile...
Le salaud de piece101 en dérangement. Ça te pique hein le commentaire de Batuta !? Je te conseille d'aller tousser un peu. Ensuite te non-non mougou pour revenir. Parceque c'est de là que sort ton inspiration. Espèce de militant mouton m'mêhê m'mêhê
Les proches de Bouaké Fofana sont en colère contre le journaliste de Linfodrome qui dans la matinée de ce mercredi a pris part à une rencontre du Rhdp. Rencontre au cours de laquelle leur mentor, Bouaké Fofana a eu un malaise et a été évacué dans un centre de santé de la ville. Informés de la publication de l’information, les proches du directeur général de la Sicogi se sont résolus à le faire taire à jamais. Et ce, après 18 heures. A l’heure actuelle, le journaliste s’est réfugié dans un lieu tenu secret. Ô honte des empoisonneurs menaceurs désinformateurs! Bandécons!
Rien que des âneries venant rejeton maudit dune djantra imbécile...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire