Côte d'ivoire : Décès d'Hamed Bakayoko, son frère Zoumana balaie les rumeurs d'empoisonnement
Zoumana et Hamed Bakayoko ici en 2019 à Abidjan
Que n’avions-nous pas entendus suite à la maladie et au décès du Premier Ministre, Hamed Bakayoko?
Selon les thèses les plus folles produites et diffusées par les réseaux internet proches de Guillaume Soro et son avatar récemment dévoilé (Chris Yapi, ndlr), le Golden Boy comme on le surnommait, a été victime d’un empoisonnement.
Officiellement l’ex-chef du Gouvernement a succombé des suites d’un cancer. Une information non démentie à ce jour par les Hôpitaux français et allemands où il avait été évacué en février et mars dernier.
Face au déferlement de haine, Zoumana Bakayoko frère du défunt, a décidé de briser le silence afin de faire taire les rumeurs colportées par ceux qui voyaient en Hamed Bakayoko l'une des principales causes de leur déchéance dans le jeu politique local.
Selon un confrère, l’homme d’affaire a une rencontre avec la jeunesse de Séguéla pour la sensibiliser après les évènements malheureux survenus dans la ville après l’annonce du décès de son frère.
Face aux jeunes, il aurait rejeté les rumeurs d’empoisonnements. « C’est le temps que Dieu a donné à Hamed sur terre qui est arrivé. C’est pourquoi il a quitté le monde des vivants. N’écoutons pas les rumeurs d’empoisonnements. Sortons de ses rumeurs (...) Je refuse que les gens fassent des casses pour la cause de mon grand Frère Hamed Bakayoko. Lui qui était un homme de paix. On l’a vu partout parler de paix », a déclaré l'ancien député du Plateau.
Enfin, après avoir tout dit sur Amadou Gon et Hamed Bakayoko, nous constatons que l'avatar de l'ancien président de l'Assemblée nationale, en exil en France depuis bientôt deux ans, écarté du jeu politique, tire désormais à boulet rouge sur Tiéné Birahima Ouattara, qui, avec Dominique et Alassane Ouattara, est dans son viseur d'infos scandaleuses.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Grace à l'erreur de Soro, la vigilance des twittos et la sagacité de koaci, on sait tous désormais que c'est ce même Soro qui se cachait derriere cet avatar de chrs yapi pour balancer toute cette haine contre les personnalités que vous citez dans l'article. Immonde type ce Soro.
Eh dire que tout ça a été monté de toute pièce par Guillaume Soro... Quelle tristesse, que de bassesse insoutenable... Je comprends sa frustration d'avoir été écarté par le système qui n'a jamais voulu de lui après l'avoir blagué jusqu'à ce qu'il devienne une caricature de bourgeois gentilhomme. Soro rattrapé par la réalité de son statut initial, démasqué sur internet, déverse sa haine depuis son exil... Une chose est néanmoins positive, on sait désormais que tout ça vient de lui et de lui seul.
Il faut vraiment avoir du nassidji dans la cervelle pour croire à cette histoire! Quant au frère, je le comprends. Il veut continuer à brouter l'herbe sèche servie par l'empoisonneur mokochi! Bandécons!
Photocopie oblige même ce soit disant frère du défunt à parler en pleine douleur pour tenter de voiler la triste réalité de l'empoisonnement ... si c'est soro qui se cache derrière Christ Yapi, alors c'est qu'il court plus vite que vous... vous pouvez continuer de berner vos partisans, mais sur ce coup, le vin est déjà tiré. Car même les enfant de la maternelle retiendrons de cette mort, le fait d'un empoisonnement ..
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, ou alors vous etes un partisan de Soro qui sans scrupule a annoncé la mort d'Hambak avant même sa mort, vous vous rendez compte à quel point ce Soro est ignoble ? Le cancer te ronge, un empoisonnement te tue en même temps, il ne te laisse pas le temps de prendre un avion. Je constate que Soro le démasqué use véritablement du biais cognitif.
Clair, précis, synthèse contextuelle parfaite, du koaci quoi, merci
Tout le monde sait que le mokochi a empoisonné le gars! Aucune de vos gesticulations n'effecera ce fait. C'est peut-être même cette révélation qui sauvera achi! photocopie va hésiter un peu! Bandécons!
En Europe quand le corps médical constate une mort, elle est diagnostiquée. Si Hambak était mort d'un empoisonnement ils l'auraient dit, mais le cancer est le pire des poisons. Soro est un poison pour cette côte d'ivoire qu'il déteste au point d'appeler à un coup d'etat. Un pauvre type pris en flag'
Enfin tu te dévoile. Vous l'avez empoisonné parce que vous pensiez qu'il préparait un coup d'état. Votre crime ne pouvait pas être parfait. Moi j'y ai cru suite à la nomination des intérimaires de Hambak.
Bande de moutons JordanDozo, zezeto, piece101, et consorts militants rdr rhdp du bouche tordu et oeil penché, vous pensez que le frère de Hambak peut dire quoi s'il tient à ses affaires et à sa vie ? Comment vous autres moutons m'bêhê vous comprenez la politique !? Ouvrez bien vos cerveaux et croyez vraiment à cette histoire d'empoisonnement. Je vous le dit en vérité. Soyons courageux
occupe toi de ta vie...c'est déjà pas facile.
Je n'ai jamais aimé la tête de Guillaume Soro. Tout le monde le sait à travers mes commentaires. Également j'aime pas Wattra. Parceque il a mis les ivoiriens en palabre opposant le nord au sud. C'est un grand menteur. Guillaume soro a fait du tord à la CIV avec sa stupide guerre pour des raisons farfelues évoquées. Encore moutons m'bêhê nordiste et en particulier population de Séguéla, ouvrez grand les yeux. IB tué. Hambak tué, Amadou soumahoro mal en point.
Soro et les combattants de la liberté ont sauvé et libéré la CIV du joug du chien bâtard sauvage koudou et de ses sauvages tueurs frontistes. Il s'est juste fourvoyé dans son arrogance après. C'est tout... Imbécile...
Soyons des personnes de conviction. Pas comme le nouveau mouton béthé Johnny Patcheco et ce frère d'hambak. D'ailleurs je dis que eux tous ils récoltent ce qu'ils ont semé.
C’est le contraire même de cette information qui est juste et vrai car la communication voulant tuer la rumeur a fini par révéler la VÉRITÉ: la rumeur était officieuse la négation de la rumeur est OFFICIELLE.
Zoumbak parle a ses frères et non aux haineux Gbagboiste. Parce que ces ignares là meme si Dieu descend pour leur dire qu'il na pas été empoisonné, ils diront qu'il a été corrompu. ils ont toujours pris leur souhait pour la réalité.
ceux qui refusent de croire ce qu'aurait dit le propre frère d'Hamed tels que: Batuta; union; Adokafla et Babili réagissent exactement comme les Gors qui demandent encore qui a gagné les élections présidentielles de 2010, pourtant tous les rapports, tous les superviseurs, tous les acteurs ont TOUS, y compris SORO alias CHRIST YAPI que GBAGBO avait perdu. Ils s'obtiennent à croire que leur VERITE à EUX qui portant est FAUSSE. Et aujourd'hui, après avoir accusé Hamed d'avoir tué DJ ARAFAT, de l'avoir accusé d'avoir empoisonné GON, de l'avoir accusé d'être trafiquant et sans preuves sinon que des mensonges, viennent SANS HONTE déclarer leur soit disant AMOUR pour Hamed faisant encore du Faux et des mensonges déclarant que Tiéné Ibrahim a empoisonné Hamed. Pour eux seule leur vérité (MENSONGE) compte. Ils sont devenu des JIHADISTES car SORO alias CHRIST YAPI a REUSSI a réussi à faire un véritable LAVAGE DE CERVEAU. TOUT CE QUI VIENT DE SORO alias CHRIST YAPI EST DU MENSONGE venant d'un vrai criminel et sanguinaire.
Un vrai mouton toi. Quand à Agboville 21 devient 211 sur le pv de vote tu qualifie cela comment ? Bande de tricheurs
L’idiotie disait Einstein c’est de faire les mêmes expériences en espérant d’autre résultat. Mais les gagnants devraient être COURAGEUX et HUMAINS Une seule fois dans leur vie en faisant une simple opération demandée par le perdant principal: RECOMPTAGE du vote. M. Ou Madame GUNICAO, si vous êtes vraiment un homme digne plein de tous les sens vous aurez pu me dire en quoi le recomptage d’une élection peut être un crime ou même peut entraîner la mort d’hommes et le bombardement par une armée étrangère mercenaire d’un pays souverain????????!!! J’espère vous lire . Mais M. GUNICAO vous dirait que votre intellect est sélectif:qui est plus criminel entre celui qui dit frapper et faire tomber les institutions d’un pays et qui le fait et l’autre qui demande à l’armée de faire un coup d’Etat sans suite????????? Ici aussi j’aimerais vous écouter.
Des observateurs avaient déjà souligné ce gros mensonge amplifié par les vuvuzelas des animaux sauvages frontistes et leur allié le moustique soro. Mais, il fallait seulement les laisser se faire plaisir dans leurs âneries. Par ailleurs, l'hôpital allemand avait même affirmé à travers un reportage dans la presse allemande qu'aucune trace de poison n'avait été trouvée dans son corps. Mai bon, laissez les animaux sauvages frontistes kouglizia s'y donner à cœur joie... On observe...
Comment peut-ont empoisonner quelqu'un et l'envoyer soigner à l'international ? Vous croyez que ces hôpitaux se seront tû s'ils détectaient du poison ? Même la grande Russie n'a pas échappé avec l'affaire Navalny. Donc arrêtez vos montages.
Merci là-bas camarade @GUNICAO... Qu'espères-tu camarade de la part d'animaux sauvages frontistes bt et assimilés ? Y'a rien qui pourra être dit qui satisfera ces animaux même venant de son frère et comme je l'ai dit de l'hôpital même qui dit qu'aucun poison ne fut trouvé dans son système ? Certainement qu'un jour viendra pour ces imbécileS où ils comprendront quand ça leur arrivera ... On avance donc... On observe...
Toi t'es tellement nul que je ne sais pas quels conseils pourront rentrer dans ta vilaine tête. C'est vous les désoeuvrés et consorts rdr RHDP qui pensiez que Wattra etaient plein aux as et quand il serait aux affaires vous alliez arrêter de vendre et fumer la drogue, voler, violer, assassiner. Bon enfin. C'est ce que pensaient vos parents. Malheureusement, vous etes restés dans votre état primitif. Comprennez et acceptez Wattra n'a rien comme richesse à jetter par la fenêtre pour des minables militants comme vous. Lui cherche à s'enrichir d'avantage même s'il n'a rien à faire avec. Ouvrez grand les yeux les gares. Si vous n'aviez pas empêché les précédents présidents de travailler normalement, vous auriez vu leur résultat. Bande de cons. Enfants de cours commune.
à @GUNICAO, -Je ne sais pas quel est ton niveau intellectuel et quel rôle on t'a confié sur ce site (comme beaucoup de tes amis d'ailleurs : @k, @Agent 101, @fmk, pour ne citer que ceux-là), mais force est de constater que tu insultes ta propre intelligence et celle de tes lecteurs. -Le lien de sang qui unit Hambak et ce frère ne rend pas ce dernier plus crédible pour différentes raisons : d'abord ses déclarations n'ont rien de scientifiques, il nous invite simplement à lui croire à cause de son statut de frère; ce frère n'est pas du corps médical et n’a pas qualifié pour balayer d'un revers de main un "ensemble de faits, d'indices et de processus concordants" observables par l'individu lambda dans ce pays. Comme l'a dit mon frère @Batutat, on peut aisément comprendre ce frère vu l'atmosphère cadavérique qui règne dans cette pauvre côte d'ivoire; tout près de nous en CI, nous avons vu un frère ne pas partager les idéo de son frère (je ne dis pas que c'est le cas ici); arrêtons donc d'instrumentaliser ces déclarations probablement faites sous contrainte. Nous connaissons le frère à Sangaré rejoindre le camp opposé à celui de son frère (le vrai fidèle au Pr Gbagbo). -Lorsque Navalny a été empoisonné, nous avons vu et entendu toutes les déclarations des donneurs de leçons universels dénoncer cela à travers le monde. On ne les entend pas actuellement. C’est la politique de l’autruche ; des autopsies existent dans ce monde non ? Toute cette "communauté dite internationale" qui vient nous bombarder pour "7 femmes à Abobo", doit réagir et doit exiger que la lumière soit faite sur ces évènements répétitifs, étranges et d'une extrême gravité qui se passent en CI. Cette communauté dit qu'elle nous "aime", qu'elle nous aide à sortir de cette pente mortifère car, un peuple sans SOMMET(élite) est un peuple perdu et appelé à disparaître progressivement... -J'ai décidé de ne pas pour le moment, soulever certaines questions de fond concernant notre pauvre pays avant le calme ne revienne. -Ceux (les étrangers) qui ne le saurait pas et qui n'ont pas un regard pointu sur le marigot politique ivoirien, il y a longtemps (une décennei) que ces malheureux événements se passent en CI, mais cela ne concernait qu'un seul camp. -Je m'arrête là pour l'instant car, j'ai 3 ou 4 questions de fond à poser à tout monde...
Ko scientifique... Quel clown! Apparemment, à force d'avoir fait le CM2 6 fois ta cervelle n'a pu se développer... Quand l'hôpital itself ainsi que les médecins traitants te disent QU'AUCUN POISON NE FUT TROUVÉ DANS SON CORPS, quel autre évidence scientifique voudrais-tu ? Idiote... Que disais-je ? Imbécile comme les animaux sauvages frontistes du chien gbagba... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire