Côte d'Ivoire : L'artiste Zouglou Lunic écroué à la Maca, voici la raison
L'artiste Zouglou Nguessan Jean-Jacques plus connu sous le sobriquet de Lunic séjourne depuis hier lundi 15 mars 2021 à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca).
Après l'affaire de l'ex-footballeur international Ben Badi qui a secoué la toile ivoirienne, voici une autre affaire d'un artiste qui occupe les débats dans la sphère du showbiz ivoirien.
En effet, KOACI apprend de sources judiciaires que l'artiste Lunic a été écroué à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA) hier.
Jointe par KOACI, une source à la Maca confirme la présence depuis hier de l'artiste dans l'établissement pénitentiaire.
Selon nos sources, le jeune artiste Zouglou, rentré récemment de Paris où il séjournait pour cause de confinement, sera présenté au juge le vendredi prochain pour une histoire de faux documents, notamment la détention d'un faux passeport.
Lunic a été interpellé avec ce passeport alors qu'il s'apprêtait à quitter le Pays.
Jean Chresus
Infos à la une
Pour une affaire de faux documents ? Voilà qui est on ne peut plus clair. En tant qu'observateur, je le dis pour Ben Badi, arrêtez de proliférer ces fake news. Comme tout justiciable il est innocent jusqu'à preuve du contraire. Par ailleurs, méfiez-vous de ces jeunes filles à la recherche d'argent et publicité qui mentiront après rapports sexuels concensuels surtout avec les célébrités. Ça y'a eu des tonnes de cas comme ça ailleurs en particulier en Europe et en Amérique du Nord. Informez-vous... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire