Côte d'Ivoire : Fausse alerte à la bombe à la cité administrative du Plateau, l'auteur arrêté
Le suspect
Une fausse alerte à la bombe à la cité administrative a provoqué la semaine dernière une débandade dans la commune du Plateau.
La police a immédiatement ouvert une enquête afin de mettre le grappin sur le lanceur d'alerte. Ladite enquête a porté ses fruits avec l’arrestation du nommé Ouattara Abdoul Aziz dans la ville de Man. Ce dernier a lancé l’alerte depuis sa cellule de prison dans la région des dix-huit montagnes.
Il est en détention dans cette maison d’arrêt et de correction pour délit de vol à main armée et condamné à 20 ans de prison.
« Je suis rentré sur le site du Ministère de la Construction et j’ai pris un numéro au hasard et appelé pour informer qu’il y avait une bombe à la Tour C. C’était une fausse information. C’était juste pour de l’arnaque... », a –t-il confié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
bon ajoutez lui la note sur ses 20 ans c'est pas un problème comme il est con il a besoin d'allonger son programme de formation tchrrrrrr imbécile comme ça.
JordanDozo, doucement avec le gar. Il est déjà en prison. Conseillez vos enfants dès la naissance et inscrivez les écoles régulières et normales. Votre espèce connu militants rdr RHDP du bouche tordu et oeil penché, ne fera jamais ce qui est bon. Voleur, vendeur et fumeur de drogue, assassin. Tout ce qui est mauvais là c'est toujours vous oubien il ya votre nom dedans. Yakow à vos mamans qui en souffrent inutilement.
Haannn!!! Ouattara Abdoul Aziz... Un mouton qui a des velléités djihadistes. Même de la prison, il sème la terreur
À la vue du nom ouattara, je me suis dit que la bande d'ivoiritaires de koaci en veille depuis novembre, n'allait pas tarder à réagir....j'espère que ça apporte de la joie à votre journée. chacun sa raison d'être...
Humm!! Si seulement tu faisais ces mêmes remarques aux moutons ivoiritaires de ta sale tribu sur @koaci. Si seulement. Mais que nenni, tu te contentes d'ignorer l'énorme poutre planté dans ton énorme cul de mouton.
Donc les téléphones sont permis au détenus ?
Bien vu
Il faut MATER cet zouave... Faut pas le louper ce pinhead...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire