Côte d'Ivoire : Canal +, prêts à vous harceler pour leurs services
Il n'y a pas que les sms intrusifs à outrance des opérateurs téléphoniques qui agacent les consommateurs ivoiriens, les commerciaux de Canal + s'invitent dans la danse de la lourdeur.
Ces derniers vous appelleront sur le contact téléphonique renseigné au moment d'un abonnement, chaque jour s'il le faut pour vous rappeler la fin d'un service à renouveler jusqu'à vous déranger dans vos activités aux heures de travail ou des repas avec leurs airs issus du fin fond des caricatures commerciales.
Ce constat maintes fois dénoncé par des consommateurs auprès de notre rédaction, nous en ferons nous même l'expérience. Nous nous abonnerons spécialement pour se faire et subiront, à l'approche de la fin de l'abonnement mensuel souscrit, les foudres des chasseurs de chiffre d'affaires. Malgré notre demande de ne plus appeler au premier appel, ils appelleront encore et encore.
Cet abonnement nous aura également permis de mesurer les critiques de ceux qui ne souhaitent plus se réabonner au bouquet canal, ou autre, qui n'en voit pas ou plus la nécessite.
Le bouquet nous est apparu comme un canal de diffusion de contenu jugé parfois peu intéressant. Des productions locales médiocres, creuses, avec de piètres mise en scène d'acteurs de "buzz", recrutés sans nul doute plus sur les réseaux sociaux que dans les cours de théâtre ou les écoles de cinéma. Des émissions, bien souvent, à la limite du supportable, mais un passe-temps pour ceux pour qui rester devant la télé est un horizon indépassable.
Amy Touré
Infos à la une
Que ça fait du bien de lire koaci, on se sent moins seul. Le bouquet canal ou un des fleurons du broyeur de conscience.
Un article qui laisse entrevoir les traces d'une marmaille pécuniaire. Il arrive souvent qu'on oublie de se réabonner pour le simple faite qu'on ne se rappelle plus de la prochaine date de réabonnement. En quoi est ce que l'appel de canal pose problème alors que ça ne prend même pas du temps ? Je ne suis pas d'avis avec koaci
Pourquoi se réabonner à un truc aussi nul, pourquoi faire ch... les gens en les appelant sans cesse, déranger pour si peu ? Des techniques abusives qui fatiguent et donnent finalement pas envie de "consommer". Ils devraient revoir leur stratégie commerciale, mais surtout proposer des programmes intéressants autre que le spectacle.
Des programmes vraiment pourris, la télé c'est fait pour les gens qui s'ennuient, pour les looser qui se looserisent encore plus.
Ils peuvent t'appeler jusqu'à 10 fois par jour pour leur abonnement à la c..., trop d'abus intrusif, trop d'anarchie, super article. Merci.
Je dis votre tnt rdr rhdp là il ya quoi de mieux ou d'intéressant la bas ? Une télé de militants du bouche tordu et oeil penché. On s'en fou de ça
Je confirme, ils sont agressifs et ch... Ils forcent on dirait abonement canal c'est la quette de la vie, et les productions africaines de canal c'est de la vraie soupe pour imbécile. Niveau vraiment bas.
Amy Touré affirme que la relance canal à ses abonnés est dérangeant. Comme Adokaflai un de vos lecteur sur ce même sujet, je dis que tout le monde ne retient pas la date d'échéance. Il faut donc dire que c'est relative. Alors pour eux c'est tout bénéf! en plus d'avoir le bonus de la semaine généreuse.
On sent le typs de canal missionné pour venir commenter sur koaci pour tenter de faire passer un truc dont tout le monde se plaint pour un truc utile pssssssssssssssssss
Voyons... C'est juste du marketing... C'est juste du business... Joue oas avec les mots... Ah les nègres...
Et puis, vous navez qu'à dire non et vous avancez... Ou bien ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire