Côte d'Ivoire : Après l'annonce de sa défaite à Agboville, la candidate EDS-PDCI répond à Bictogo : « il est le chef bandit des malfrats politiques en Côte d'Ivoire »
Ake m'Bo lundi à Agboville
Taxée de "petite fille malhonnête" par Adama Bictogo, Fleur Ake M'bo a réagi hier devant la presse.
Pour la candidate EDS-PDCI qui conteste sa défaite annoncée dimanche soir par la commission électorale indépendante (CEI) par le fait de ne pas avoir pu prendre part au comptage des voix au sortir du vote des législatives ce samedi 6 mars, la tête de liste du RHDP, : " Monsieur Adama Bictogo est très mal placé pour dire de moi que je suis une personne malhonnête, on sait qui est malhonnête en Côte d'Ivoire, lui il est le chef bandit des malfrats politiques en Côte d'Ivoire et ma victoire je ne suis pas prête à lui la laisser, je vais lui arracher la victoire par tous les moyens.".
Faute d'avoir été le théâtre de proposition de loi, les législatives dont le dénouement mathématique est attendu, sont au moins, en tout cas, à Agbvoville, le théâtre de joutes verbales.
Pour rappel, en attendant la procédure en contestation qui sera sans nul doute lancée par la candidate d'ici mercredi à la Cour constitutionnelle, la CEI a annoncé dimanche la victoire d'Adama Bictogo avec 53% des voix à Agboville.
Amy Touré
Infos à la une
cette petite est bien élevée elle a de l'avenir.au lieu de te faire instrumentaliser ou sont les grand de ta coalition a tes coté hum faut rester là
confrontez les pv! le vendeur d'oignons cambré fessu ventru tombera! Bandécons!
Qu'elle la boucle cette sale sauvage... Tu as perdu, on avance... En politique on ne gagne pas toujours. Il faut savoir avec élégance accepter sa défaite pour avancer... Sale chiotte... Ferme ta gueule de mauvaise perdante... Si lui il est le chef bandit, toi tu es la puante traînée aigrie de la politique ivoirienne...
Qu'est-ce qui fait jaspiner la crotte d'abobo? Bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire