Côte d'Ivoire : Sa santé se détériore en France, Hamed Bakayoko transféré en Allemagne
En proche banlieue parisienne pour des soins depuis le 18 février dernier, Hamed Bakayoko a été transféré dans la nuit de samedi à dimanche, dans une clinique en Allemagne, apprend koaci d'une source proche du ministre qui confirme l'information publiée plus tôt par nos confrères français de "jeune afrique".
La santé du premier ministre qui ce jour fête ses 56 ans se serait détériorée, ses médecins traitant auraient alors conseillé son transfert vers une clinique spécialisée pour le mal dont il souffre, en Allemagne.
Dans l'espoir de nouvelles rassurantes à son endroit, le généreux homme lige du Président Alassane Ouattara, apprécié de tous, a par ailleurs remporté haut la main les législatives à Seguela commune, avec 90% des voix.
Amy Touré
Infos à la une
Dire que les soroistes chris yapi et consort ont annoncé sans honte sa mort depuis vendredi dernier, quelle bande de c... Courage PM...
Un néophyte de la communication...
Que dieu te protège hambak on pense tous à toi ici tu as ta place parmi nous
That's not good news! Not at all. Lord have mercy!
Et si c'était une stratégie pour préparer nos esprits à accepter l'irréparable ? Une annonce brusque du décès pourrait créer un choc émotionnel difficile à accepter. Il faut donc aller en douceur. J'espère me tromper. Je lui souhaite prompt rétablissement. Hambak reviens nous vite et surtout en bonne santé. La côte d'ivoire a encore et toujours besoin de toi.
Prompt rétablissement MR.LE PREMIER MINISTRE.Courage.
mokochi-là est en train de vous enshanshiner!! C'est pas grave! Tu as tiré ton dernier kpétou de 40 millions! bandécons!
Même le chien gbagba rééduqué change petit à petit... Mais ce maudit d'une djantra maudite ne change jamais... Imbécile congénital comme ta pondeuse...
Ce transfert est la preuve qu'il a été empoisonné. Silence troublant du couple présidentiel ! On les a vu avec Gon C...
T'es pire que la peste
Je lis souvent les interventions des uns et des autres. Je ne connais pas le niveau d'études des uns et des autres mais je pense qu'on devrait élever le débat sur tous les sujets. Certains (ils se reconnaîtrons sûrement) sont un peu carrés. C'est comme s'ils sont formatés à faire ressortir les mêmes propos. L'ancien président n'est plus au pouvoir donc ils ne nous intéresse pas vraiment. Nous devons critiquer les aspects positifs et négatifs de ceux qui nous gouvernent car nous les avons élus pour nous apporter le bien être. Ce n'est pas pour rien que nous leur donnons tous moyens (matériels, financiers, humains) pour accomplir leurs missions. De grâce laissons ceux qui ne sont pas au pouvoir donc qui ne peuvent rien pour nous en paix et concentrons nous sur l'essentiel. Bonne journée à tous !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire