Côte d'Ivoire : Bouaké, pour les législatives, Amadou Koné finit la campagne en parade
Amadou Koné prenant un bain de foule pendant sa caravane (ph KOACI)
Au dernier jour de la campagne pour les législatives du 06 mars prochain, le candidat tête de liste RHDP de Bouaké ville a fortement marqué sa présence dans toute la ville comme constaté sur place par KOACI.
Dans une liesse populaire, le candidat du parti d'Alassane Ouattara à Bouaké ville a, dans une caravane de plus de 300 véhicules et plus de 1000 motos, paradé les quartiers de la capitale de Gbêkê. Parti de son QG situé au quartier N'Gattakro à 17 heures, Amadou Koné a, avec toute son équipe et dans une ambiance festive, sillonné les quartiers Koko, Sokoura, Zone, Tolakouadiokro, Dar-Es Salam et les artères du grand marché. Durant tout le trajet du cortège, les populations amassées le long des routes criaient à tue-tête "C'est le meilleur", "Il n'y pas l'homme ici à Bouaké", "Le généreux", des propos qui ont obligé l'homme à sortir parfois de sa voiture de commandement pour un bain de foule.
Bien avant, la matinée n'a pas été de tout repos pour celui qui est appelé "le futur député" par ses partisans. Le candidat du parti des Houphouëtistes a animé des meetings successivement à Broukro, Sokoura, Belleville, et au siège local du parti.
Amadou Koné a remercié tous les militants pour leur mobilisation exceptionnelle à ses côtés durant toute la période de la campagne.
Convaincu que ce soutien indéfectible assurera la victoire de son parti, il a tout de même exhorté les populations à sortir massivement le jour de l'élection. « Il s'agit pour nous de donner tous les pouvoirs au président Alassane Ouattara en vue de poursuivre le développement du pays qu'il a amorcé.», a-t-il précisé.
Le fils de la région de Gbêkê s'est surtout réjoui de l'ambiance pacifique qui a prévalu à Bouaké tout au long de la campagne. Pour finir, il a encouragé les populations à demeurer dans cette dynamique pour le bonheur de tous les enfants de la région qui en réalité ne sont pas ennemis.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire