Côte d'Ivoire : Cocody, suite à un différend qui les opposait, un vigile poignarde à mort son collègue
Minka Bah après son arrestation
Dans la commune huppée de Cocody, au quartier d'Angré 9ème tranche, c'est un véritable drame auquel ont assisté les riverains.
Des faits, il ressort qu'à la suite d'un différend survenu entre deux vigiles en service dans la société de sécurité UTS le mardi 2 mars 2021, l'un de ces agents s'est emporté et a commis l'irréparable.
En effet KOACI apprend de sources sécuritaires que l'agent de sécurité Éttien Ettie, un homme âgé de 33 ans a été poignardé à plusieurs coups de couteau par son collègue Minka Bah de 34 ans, lui aussi en service dans la même société.
Cette macabre situation s'est produite le mardi dernier aux environs de 20 heures à Angré 9ème tranche où, à la suite d'un différend qui opposait les deux agents de sécurité, Minka Bah, a porté plusieurs coups de couteau à son collègue avant de l'étrangler à l'aide d'une corde.
La victime a été retrouvée baignant dans une marre de sang après que le présumé meurtrier ait commis son forfait.
Très vite interpellé par la police, l'agent de sécurité Minka Bah a été mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre de son acte d'homicide.
Jean Chresus
Infos à la une
Ils n'ont pas appris différemment á régler leurs différents puisque c'est cette même maniére que tout se régle dans mon pays… du poste électif au poste nomitif …..
Crime horrible. Toujours les mêmes. c'est leur comme ça.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire