Côte d'Ivoire : Législatives 2021 J-2, voici les documents autorisés pour le vote samedi
Les élections législatives se dérouleront sur tout le territoire national le samedi 06 mars 2021. À cette occasion, les cartes d’électeurs non distribuées seront tenues à la disposition de leurs titulaires dans les bureaux de vote, le jour du scrutin.
Les pièces exigées pour leur retrait sont les suivantes : La CNI (orange) ; La CNI délivrée par l’ONECI ; L’attestation d’identité ; Le récépissé d’enrôlement délivré par l’ONECI ou l’ex-ONI ; Le Certificat de nationalité.
Il est précisé par ailleurs que les documents autorisés pour le vote sont les suivants : La carte d’électeur ; la CNI (orange) ou la nouvelle CNI ; L’attestation d’identité ; Le certificat de nationalité ; Le récépissé d’enrôlement délivré par l’ONECI ou l’ex-ONI
Il faut rappeler que, seules les personnes régulièrement inscrites sur la liste électorale peuvent prendre part au vote d’une part, et que pour le présent scrutin, le vote des personnes d’astreintes n’est pas autorisé, d’autre part.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Yessssssss... On va se mesurer... Le peuple va trancher... Personne ne devrait pleurnicher après cela... On observe depuis mon quartier Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire