Côte d'Ivoire : A peine arrivé en Norvège, le jeune international ivoirien David Datro Fofana déjà au centre d'un imbroglio ?
Le jeune international ivoirien David Datro Fofana sélectionné par Patrice Beaumelle est désormais sociétaire du club norvégien du FK Molde.
Le joueur formé à Abidjan City en D3 et qui a fait montre de son talent la saison dernière avec l’AFAD avec à la clé une sélection chez les éléphants sera au centre d’un imbroglio.
En effet et selon les informations rapportées, il y aurait des « irrégularités » concernant son transfert.
Son club formateur qui avait des contacts sérieux avec des écuries telles que Strasbourg, Angers a été « doublé » par les agents du joueur en « complicité » avec sa famille biologique et a signé dans le club norvégien du FK Molde où il avait déjà fait un essai.
Pour ses représentants, David Datro Fofana ne pouvait pas être lié à un contrat de longue durée avec un club amateur, car seules, les Ligue1 et Ligues 2 ivoiriennes sont qualifiées de professionnelles.
Mais Abidjan City n’entend pas les choses de cette oreille et compte utiliser tous les moyens légaux afin de percevoir une indemnité de formation en cas de revente de son prodige.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
les problèmes habituels causés par l'argent
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire