Côte d'Ivoire : Le candidat RHDP à Botro déclare pendant sa campagne: « Je peux vous offrir le développement à travers mon large projet de société »
Kouassi Maurice candidat RHDP à la législative a Botro (ph KOACI)
Accompagné de son directeur de campagne, le maire de Botro Yao Kouassi Maurice candidat RHDP à la législative dans sa localité, a reuni les populations ce vendredi 26 février 2021 au terrain de Botro pour le lancement de sa campagne. Avec la circonscription de Botro qui comprend 7 candidats dont 5 indépendants, les favoris à cette joute sont Gnamien Konan pour le compte de l'opposition PDCI-RDA et EDS et Yao Kouassi Maurice pour le RHDP.
Le directeur de campagne du candidat RHDP Saraka Adolphe député sortant de Botro, n'a pas manqué de louer les mérites de son candidat. « Le peuple Satiklan doit soutenir la candidature de son digne fils. Les réalisations de Yao Maurice sont visible ici à Botro à travers la construction des forages, d'une école et bien d'autre. On fait de la politique pour apporter un mieux être à ses parents et c'est ce qui motive toujours Yao maurice. Candidat PDCI-RDA lors des législatives de 2018, Yao Maurice est aujourd'hui candidat du RHDP pour poursuivre ces oeuvres de développement.» a déclaré Saraka Adolphe.
Juste après son directeur de campagne, Yao Kouassi Maurice dit Apkôlè Kouadio, a exposé brièvement sur son projet de société et de développement pour Botro. « Je peux vous offrir le développement à travers mon large projet de société. Je suis candidat car j'estime que j'ai le profil pour représenter les populations de Botro à l'Assemblée Nationale. J'ai été sollicité par mes parents à travers les projets de développement que j'ai réalisés en 2 ans en ma qualité de maire de cette ville.
Je suis assez optimiste en voyant tout ce monde réuni en ce jour pour découvrir qui est Akpôlè Kouadio. Quant aux projets, il y'a en a assez notamment, la construction d'un hôpital, la création d'une Coopec et la création d'une usine d'anarcade. J'invite les populations à écouter avec une oreille attentive les autres candidats afin d'éviter de se faire berner par ceux-ci. J'invite tous les militants à rester éveillés afin que nous ayons des élections législatives apaisées. Chez nous au RHDP, nous cultivons des valeurs républicaines.» a martelé Yao Kouassi Maurice.
Cette cérémonie de lancement de campagne s'est terminée par deux matchs de football, opposant deux équipes masculines et deux équipes féminines.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Oh la la... C'est la période des promesses de cadeaux de Noël pour les populations.... Mais bon, il faut dire que le RHDP a faut ces preuves avec eau, courant, routes, ponts etc... A contrario, les animaux sauvages frontistes du chien gbagba eux ne peuvent que piller... Vive la démocratie... A Ferke, c'est mathématique aussi comme à Yop. C'est CASE CLOSED pour len6 mars...
Ah mais c est ça le développement avec des feux meme à daoukro ou coupe des arbre moourrir pendant que d autre grossissent chez eux et mangent 2 ou 3 fous le matin comme dirait kemi seba quand il a vu qu o. La manipule des mangeur xénophobe qui maltraitée leurs frères africains lol je dis pas de nom deh ciao
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire