Côte d'Ivoire : Législatives 2021 à Bondoukou, Adjoumani proteste contre l'exploitation tendancieuse et malhonnête de son image par un indépendant
Adjoumani et le maire Koné Hiliassou
L'une des tristes réalités de ces élections législatives du 06 mars 2021, c'est la ruse qu'utilisent certains candidats non retenus par leur Parti d'origine pour battre leurs campagnes dans les circonscriptions.
Le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani paye fort, malheureusement les frais de cette ruse d'un des candidats indépendants à Bondoukou.
Maire de Bondoukou et candidat indépendant parce que non retenu par le RHDP, son Parti, M. Koné Hiliassou utiliserait l'image du Ministre Adjoumani pour faire campagne.
Une manipulation que le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, favori de ce scrutin, a tenu à dénoncer vigoureusement.
Dans une note parvenue à KOACI, le Ministre explique que M. Koné Hiliassou , maire de Bondoukou et candidat indépendant ayant volontairement refusé de déférer à l'appel solennel au désistement en faveur des candidats officiels du RHDP lancé par Alassane Ouattara, fait sa campagne en associer une image d'archives du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani à ses activités de propagande.
"Je proteste contre cette exploitation tendancieuse et malhonnête de mon image par le candidat Koné Hiliassou et le met en demeure de faire cesser immédiatement cette confusion qu'il tente de créer au sein des populations.", a fait savoir Kobenan Adjoumani qui se réserve le droit de "donner une suite judiciaire à cette escroquerie politique."
Jean Chrésus
Infos à la une
Inacceptable... C'est de la tricherie pure et dure ça... S'il persiste il fut contacter la CEI pour qu'il soit disqualifié... On observe...
N'importe quoi . Vous n'utilisez pas le lego du PDCI au sein du RHDP ?
C'est pareil pour le logo de l'autre camp que vous avez utilisé pendant longtemps
Ton image de kokoti-là, il faut vraiment être désespérer pour la copier! Bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire