Côte d'Ivoire : La visite du président de la FIFA à Abidjan reportée à la dernière minute
Gianni et Anouma ce jeudi à Rabat au Maroc
Officiellement annoncée par la FIF pour ce vendredi 26 février 2021 à travers un communiqué, la visite du président de la FIFA, Gianni Infantino, a finalement été reportée à la dernière minute et ce, pour une date ultérieure à cette heure non connue.
Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) qui présente ses excuses auprès de la communauté sportive ne donne pas les raisons du report.
Toutefois, l’Italo-Suisse, a rencontré ce jeudi 25 février 2021 Jacques Anouma candidat à la présidence de la CAF, dans un hôtel de Rabat au Maroc où l’ex-argentier de la Présidence ivoirienne s’y trouve dans le cadre de sa précampagne.
« J’ai rencontré ce jour, au Sofitel Rabat, M. GIANNI INFANTINO, Président de la FIFA World Cup. En avant pour la victoire du 12 mars 2021. », a relevé l'ancien financier de Laurent Gbagbo.
Lors de sa visite M. Gianni devrait avoir une audience avec le Ministre des Sports, Danho Paulin Claude, une séance de travail avec le CONOR-FIF, et se rendre au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé et celui de la commune d’Abobo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Et vlan... Encore une fois l'observateur indépendant averti @Peace101 a eu raison. Le seul qui a pu apporter des réponses claires quand d'aucuns voulaient crier au loup pour juste une rencontre circonstantielle avec d'autres candidats. Voici que les circonstances ont fait que notre candidat Anouma a été aussi reçu... Évitons chaque fois de chercher des poils à l'œuf. La victoire ou défaite de notre candidat n'aura rien à voir avec la visite ounpas du président de la FIFA... Juste un observateur de passage depuis mon quartier de Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire