Côte d'Ivoire : À Yopougon, la liste Rhdp met en mission des jeunes pour détruire les « mensonges » des opposants
le Rhdp missionne des jeunes à Yopougon pour détruire les "mensonges" des opposants ce jeudi (Ph KOACI)
Pour le scrutin législatif du 06 mars 2021, aucune partie ne veut laisser prospérer sur le terrain les mensonges de ses adversaires.
À Yopougon, plus grande commune de la Côte d'Ivoire avec ses 420.000 électeurs, le jeu va se jouer entre les différentes formations politiques.
Le Rhdp, Parti présidentiel va affronter la tendance du FPI de Pascal Affi N'guessan et celles des "Gbagbo ou rien" alliée au PDCI.
Si le Parti au pouvoir part avec un léger avantage dans cette commune jadis réputée comme un bastion de Laurent Gbagbo, le retour dans le jeu politique des "Gbagbo ou rien" qui ont longtemps boycotter les différentes élections au Pays au lendemain de la crise postélectorale de 2010-2011, ce scrutin législatif reste prometteur dans cette commune.
C'est dans ce sens et pour ne pas laisser prospérer les "mensonges" de leurs différentes adversaires que la liste dirigée par le ministre et maire Gilbert Koné Kafana a voulu mettre en mission des jeunes de la commune de Yopougon.
Ces jeunes réunis au sein d'un mouvement de soutien dénommé "CAIC" ont été missionnés ce jour au siège du Rhdp à Yopougon pour aller dans tous les domiciles pour détruire les arguments des adversaires politiques, comme sur place constaté par KOACI.
Une mission que Jérôme Kouassi Comoé, président du CAIC et ses camarades comptent accomplir pour permettre la réélection de la liste Rhdp à Yopougon.
Angèle Gueu, candidate sur la liste du Rhdp à Yopougon, a lors de la cérémonie cette cérémonie tenue au siège du Parti au pouvoir à Yopougon exhorté ces jeunes de sortir des messages de haines.
Elle a souhaité que la campagne qui s'ouvre ce vendredi 26 février 2021 se fasse dans le bon ton.
Invitant ces jeunes à faire la promotion des actions de développement du président du Rhdp, Alassane Ouattara et des réalisations du ministre et maire Koné Kafana à Yopougon, Angèle Gueu a enfin émis le vœu de voir une élection sans violence dans la plus grande commune de la Côte d'Ivoire.
Jean Chrésus
Infos à la une
Nous le dîmes en tant qu'observateur, à Yop c'est CASE CLOSED... C'est mathématique. Y'a aucune chance que le sauvage chiot du chien gbagba et leurs animaux gagneront... Encore ue fois, c'est mathématique comme nous l'avons prouvé. On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire