Côte d'Ivoire : Arrestation d'un spécialiste en vol de feux clignotants
Après l'arrestation (Ph KOACI)
La spécialité de cet individu, voler les feux des différents véhicules.
Depuis des lustres, ce jeune s'adonne à ce genre de pratiques.
Dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 février 2021, l'individu aux allures suspectes a été interpellé à Aboboté par des éléments de la police.
Aux allures suspectes, l'homme en pleine opération en train de dévaliser les différents clignotants d'un véhicule lorsqu'il a été surpris par les éléments du commissaire Lacombe.
Le présumé voleur dont les poches étaient remplies de plusieurs autres feux clignotants, des pinces et d'un tournevis n'a pas hésité de passer aux aveux.
Sidibé Mohamed, 31 ans, ivoirien, se disant convoyeur, domicilié à Abobo Anador, a, sur interrogation, reconnu les faits.
Il sera conduit ce jour vendredi devant le parquet pour répondre de ses actes.
Jean Chresus
Infos à la une
Eh oui la vie, affaire de spécialiste. Spécialiste fabricant feux clignotants vs Spécialiste voleur feux clignotants...
C'est étrange mais le journaliste est toujours pressé de révéler en entier les noms des indéliquats quand c'est à consonance nordique, mais il utilise couramment des initiales quand c'est de la tribu du chien gbagba et assimilé... "Bravo" pour l'équilibre koacique et déontologique... On a tout compris...
Juste un observateur de passage depuis mon quartier de Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...
Wahou. Commentaire pathétique emprunt de regrets pour sa tribue. Nordiste grand voleur devant l'éternel. En faite, pièce 101 perdue, c'est ce qui vous caractérise.
Tu sais que je dis la vérité pour les noms. Et je suis un omniprésent de koaci. Donc, en tant qu'observateur je sais de quoi je parle. Entre autres, à part Drogba et Gohou, dis-moi quel bété est bon dans le monde ? Tu sais que 99 pourcent des bétés sont comme les bâtards abrutis tueurs violents maudits koudou et ble goude... Est-ce-que c'est faux ?
Pour vous sensibilisez à changer un peu, wobouuuuu.... Toujours vous!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire