Côte d'Ivoire : La date du retour de Gbagbo au Pays dévoilée par ses proches la semaine prochaine?
Laurent Gbagbo, ici en 2010 à Abidjan
L'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, en liberté sous conditions à Bruxelles, bien qu'ayant obtenu ses deux passeports (ordinaires et diplomatique) attend toujours son retour en Côte d'Ivoire.
Ses proches, Assoa Adou et Danon Djédjé, commis pour discuter avec le Gouvernement ivoirien sur les modalités du retour de leur leader ont dans un communiqué publié regretté que depuis leurs rencontres avec le Premier ministre Hamed Bakayoko, le dossier soit resté depuis sans suite.
Les partisans de Laurent Gbagbo, ont-ils donc pris la décision d'annoncer le retour de leur mentor sans l'avis de l'Etat de Côte d'Ivoire ?
KOACI apprend ce jeudi 18 février 2021 de sources proches du Front populaire ivoirien (FPI) "Gbagbo ou rien" que les membres du comité national d'accueil de l'ancien président ivoirien seront présentés le mercredi 24 février 2021 dans un hôtel d'Abidjan.
Ces sources précisent également que c'est lors de cette cérémonie de présentation du comité national d'accueil de Laurent Gbagbo que la date de son retour en Côte d'Ivoire sera communiquée.
À suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
Fhum, Ne faites pas fâcher le Monsieur là hein, vous le connaissez oh.
Donc il s'est pas fâché depuis qu' on l'a sorti du bunker?
Est-ce que FPI et ses BT savent ce qu’on appelle la discrétion? Pour eux c’est du VUVUZOULA. Faire croire qu’ils sont garçon. Alors que NADA, NADA. Ce sont des FRAYALISTES . ADO, tu ne peux ne pas l’aimer, mais il parle très peu
Et quand un père de famille saute une clôture comment on appelle ça???......... Un gros super frayaliste....... Saurait été mon père, je ne lui aurais plus jamais adressé la parole.
tout ca la c'est trop long faites le rentrer demain c'est vendredi il pourra chauffer Samedi soir vous aussi !!!tchrrrr
Qu'ils essaient, le peuple attend. En tant qu'observateur, nous le soulignâmes ici même. Pourquoi Ouattara se rabaisse-t-il à discuter avec ces animaux pour ce batard tueur gbagba ? Il est fini dans ce pays. Qu'il ne rentre pas, la majorité du peuple s'en fout pas mal à part bien sûr cette minorité de sauvages de sa tribu et assimilée. Si jamais cet animal rentre ça sera le retour du chaos dans notre pays. Et je prends tout le monde a témoin et comme nous le demontrâmes, ce chien gbagba est maudit comme ses ancêtres et n'apporte que le sang et la violence. Par ailleurs, moi je demande à Ouattara, que fait-on ou dit-on aux parents des 3 mille morts ? C'est donc sans conséquences pour le hitler Ivoirien ? Va-t-on encore consacrer l'impunité pour une réconciliation de pacotille ou éphémère ou pour je ne sais quelle réconciliation ? Le peuple dans son ultra majorité dit NON à l'impunité... On observe...
Les haineux, gbagbo rentrera en côte d'ivoire avec son passeport ordinaire. Rien à foutre avec celui du bouche tordu et oeil essentiellement penché
Ahi... Mais pinhead bt et assimilé sauvage ou rien (SOR) tu te débranles pour quoi ? Il n'a qu'à rentrer demain avec ses baluchons au premier cocorico... Aéroport là est calé non, comme on le dit en français terre-à-terre, ou bien ? Ça bouge pas... Pinhead...
C'est plutôt Wat a rat qui a peur du retour du Woody.Pour donner passeport il s'est substitué aux autorités consulaires et a tergiversé jusqu'à usurper un 3e mandat.Actuellement il est entrain de lambiner car il ne voudrait pas que Gbagbo atterrisse avant les législatives et soutiennent ses candidats.
Je CONFIRME...qu'il n'y aura RIEN. Alors c'est quoi le plan B ?...c'est poursuivre le plan A !?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire