Côte d'Ivoire : Soro Seydou, cadre du FPI rentré discrètement d'exil du Ghana, rejoint sa base à Korhogo
Soro Seydou ici à Korhogo en chapeau
Alors que Justin Katinan Koné et Damana Pickass étaient annoncés de retour au pays pour lundi dernier, c’est plutôt Seydou Soro dit Soro Coton qui a discrètement regagné la Côte d’Ivoire.
L’ancien président du Conseil d'administration de l'Inter coton, sous le régime de Laurent Gbagbo a été accueilli sur la terre de ses ancêtres à Korhogo.
Après dix ans d’exil au Ghana, le proche d’Issa Malick Coulibaly, a été célébré comme il se doit par famille, amis, militants sur ses bases dans la région du Poro.
Nous apprenons que, le Secrétaire général Adjoint du FPI tendance Assoa Adou, est candidat pour le compte de la plateforme EDS aux législatives du 06 mars prochain.
Concernant Damana Pickass et Katinan Koné également candidats en attendant la décision du Conseil Constitutionnel, leur retour au pays serait conditionné aux actions que mèneraient le Haut-Commissariat aux Réfugiés (HCR) auprès des autorités ivoiriennes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Fait absolument divers... C'est encore une preuve que personne n'est persécuté par le pouvoir Ouattara. Tous les animaux sauvages frontistes comme pickass et katina sont des abrutis vauriens qui ne cherchent que l'attention... On avance...
Trop nul comme commentaire. Le propre des militants rdr RHDP du bouche tordu et oeil bizarre.
La vérité fait mal bon... Les vrais Ivoiriens sont déjà rentrés. Seuls les braqueurs de banque centrale et tueur sont en exil. Donc, on avance-là...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire