Côte d'Ivoire
En préparation de la sécurisation des élections législatives du 06 mars 2021, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et les Armées mènent conjointement des exercices de simulation du mercredi 17 au samedi 20 février 2021 dans les localités d’Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguéla.
Durant cette période, des patrouilles motorisées, des stationnements de troupes et des manœuvres de maintien de l’ordre seront observés dans ces villes.
Le Chef d’État-Major Général des Armées informe les populations que ces entraînements ne devraient pas perturber les activités ainsi que la libre circulation des personnes et des biens. Il les invite, par conséquent, à vaquer librement à leurs occupations.
Fait à Abidjan, le 17 février 2021.
Le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA
Chef d’Etat-Major Général des Armées
Faut aller massivement à Yop. C'est le QG des animaux sauvages frontistes. Ils vont perdre là-bas et tout casser et tuer encore... Comme nous l'avons déjà démontré, mathématiquement ils ne peuvent gagner... Les 477 mille électeurs restent majoritairement proches du RHDP dans cette commune. Encore une fois, on dit ÉLECTEURS... Bien lire ÉLECTEURS dêh... Moi, mes gboflotos et mon champagne et bissap sont déjà très prêts pour le 6 mars où la vérité va éclater... Vive la démocratie...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire