Côte d'Ivoire : Koumassi, pas de destruction des quartiers précaires rien que de l'intox !
Des rumeurs fantaisistes et persistantes faisant état de la destruction imminente des quartiers Grand Campement, Divo 1 et 2 et Aklomiabla dans la commune de Koumassi.
Les informations relayées via internet mettent les habitants desdits quartiers dans une véritable angoisse.
Mais à en croire les sources proches de la Municipalité, il s’agirait en réalité́ d’un projet initié par le gouvernement et denommé́ Projet d’Assainissement des Quartiers Restructurés d’Abidjan (PAQRA). Ce projet qui concerne cent trente-deux (132) quartiers en Côte d’Ivoire, vise à doter ceux-ci d’infrastructures sociales de base telles que les écoles, les routes, les hôpitaux, l'adduction en eau potable… et de réseaux d’assainissement en vue d’améliorer les conditions de vie des personnes qui y vivent.
Par le biais de ce projet, le gouvernement entendrait apporter le développement . Une clarification qui va ramener surement la quiétude dans les quartiers précaires de Grand Campement, Divo 1 et 2 et Aklomiabla dans la commune de Koumassi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
hum des rumeurs et dans ces rumeurs on veut que rien bouge que rien change c'est bien le programme des nuls qui ont dirigé apres la mort de FHB et qui se sont retrouvé dans le CNT, allez on avance on s'en garba d'eux et leur programme kpakpatoya rumeur nous on livre on fait c'est la grande difference tchrrrrrrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire