Côte d'Ivoire : Bouaké, choisis pour les législatives dans le Gbêkê, les candidats de la coordination RHDP Gbêkê 2 présentés aux militants
Les candidats de la coordination RHDP Gbêkê 2 et leurs suppléants (ph KOACI)
Des candidats en lice pour les législatives au compte du RHDP dans des localités de la région de Gbêkê dont Jean Claude Kouassi et son suppléant, Yao Kouamé Joachim, pour la circonscription électorale de Djébonoua commune et sous-préfecture, Assahoré Konan Jacques et sa suppléante Koffi Adjoua Dorothée pour la circonscription électorale de Diabo et Landjibonou communes et sous-préfectures, Yao Kouamé Maurice dit Akpolè Kouadio et sa suppléante Amani Amenan Emma pour la circonscription électorale de Botro et Krofoinssou communes et sous-préfectures.
La circonscription électorale de Brobo, Bounda et Mamini communes et sous-préfectures compte deux sièges avec pour candidats N’Guessan Kouassi Jules et son suppléant, Kouassi Kouamé Jean Jacques, ainsi que Traoré Fatoumata Diop et son suppléant, Akpé Kanga René, ont été présentés officiellement ce jeudi 11 février 2021 par le ministre des Mines et de la Géologie Jean Claude Kouassi, coordonnateur
« Nous disons merci à tous ceux qui sont venus parce que nous sommes assurés que grâce à cet élan de solidarité et à leur engagement personnel et collectif, nous allons y arriver. Nous y croyons fortement.» a déclaré le ministre candidat pour la circonscription électorale de Djébonoua commune et sous-préfecture après la présentation des candidats de sa formation politique à sa résidence au quartier Municipal.
Convaincu de cet élan de solidarité,
le ministre a exprimé sa gratitude à tous les autres militants venus leur témoigner leurs soutiens et leurs encouragements. Le premier responsable de la coordination RHDP de Gbêkê 2, a saisi cette occasion pour adresser un message de remerciement à tous les militants de son parti qui malgré le rejet de leur candidature, continuent de les soutenir « dans un esprit de fraternité et de solidarité.»
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
En tout cas, moi en tant qu'observateur, je suis impatient pour les batailles de Bouaké, Yop, Abobo, Cocody, Plateau, Man et Gagnoa... Tout le reste reste sans grands enjeux. On connaît déjà... Ou bien ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire