Côte d'Ivoire : Scrutin législatif du 6 mars, recevant KKB, Kuibiert Coulibaly rassure « Nous sommes prêts pour mener à bien notre mission »
KKB et Kuibiert Coulibaly au siège de la CEI (Ph KOACI)
S'assurer que tout est en place pour le bon déroulement des élections législatives du 06 mars 2021, c'était le but de la visite dans les locaux de la commission électorale indépendante (CEI) du Ministre de la réconciliation Bertin Konan Kouadio (KKB).
Comme constaté, le président de la CEI, Kuibiert Coulibaly a reçu hier mercredi 10 février 2021 la visite de KKB au siège de l'institution électorale.
Au centre des discussions, l’élection des députés de mars prochain. Le ministre Bertin Konan Kouadio, a fait savoir, à la sortie de sa rencontre avec Ibrahim Kuibiert Coulibaly, qu'il était pour lui de regarder tout ce qui est mis en œuvre pour des élections apaisées, de sorte à éviter les troubles.
« J’apparais comme celui qui veille désormais sur la paix. Vous savez très bien le rôle essentiel que tient la CEI dans la consolidation de cette paix. Et comme nous sommes à la veille du scrutin des députés, il m’est apparu nécessaire de rendre une visite de courtoisie à la CEI, à son Président pour regarder tout ce qui est mis en œuvre pour nous envoyer à des élections apaisées, de sorte que nous tournions dos effectivement aux troubles.» , a-t-il affirmé.
En retour, le président de la CEI, a rassuré son hôte que son institution était prête pour organiser les élections législatives du 06 mars 2021.
« Je peux vous rassurer que la Commission électorale est prête pour l’élection des députés. Globalement, nous sommes prêts pour mener à bien notre mission », a rassuré Ibrahim Kuibiert Coulibaly.
Jean Chrésus
Infos à la une
tchiééééé ko " J’apparais comme celui qui veille désormais sur la paix". Maintenant est ce que tu peux appeler Blé Goudé dans la nuit pour lui dire que tu peux voter dramane??????
Ce jeune vieux kkb a soudainement vieilli à la tête de ce ministère farfelu inventé par le nouveau président devenu mangeur de cola et son apprenti. Sinon, pour rencontrer kuibert et échanger point besoin d'un ministère de surcroît farfelu... On observe... Ah les nègres...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire