Côte d'Ivoire : Danané, pour perpétuer le développement de sa région, le maire a, en vue des législatives, « jugé bon et utile de rencontrer toutes les couches sociales...»
Docteur Ouattara Lacina s'adressant aux siens (ph KOACI)
« Je mesure amplement l’immensité de cette tâche que mes aînés ont bien voulue me confier. Je suis un gagneur et pour mettre toutes les chances du côté de mes candidats, j’ai jugé bon et utile de rencontrer toutes les couches sociales, les forces vives et les structures de notre grand parti afin de mettre chacun de nous en mission. Nous devons absolument consolider le pouvoir du président Alassane Ouattara en lui donnant la majorité parlementaire pour continuer de développer le pays et par ricochet notre région.» a fait savoir docteur Ouattara Lacina, premier magistrat de la commune de Danané.
Choisi pour conduire la campagne des candidats Diety Félix et Octave Bouabré Kpéa à la députation dans ladite circonscription pour le compte du RHDP, le pharmacien qui mesure la grandeur de cette tâche, multiplie les rencontres avec les différentes couches sociales de la ville et les structures de son parti pour la victoire de leurs représentants à l'hémicycle au soir du 06 mars prochain.
La bataille électorale dans cette circonscription, opposera Ibrahim Ben Bamba, un militant du RHDP non retenu pour cette joute, décidé à aller en indépendant car n'ayant pas respecté les candidats choisis par son parti. Il croisera le fer avec le choix du RHDP et de l'autre côté, les candidats de l’UDPCI.
À en croire Soré Arouna, responsable des enseignants du RHDP « Nous sommes prêts. L’union des enseignants du RHDP de Danané est prête pour aller au combat et ramener le trophée et le donner aux responsables qui nous mettent en route. Nous irons partout pour battre campagne. Nos responsables peuvent compter sur nous.»
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire