Côte d'Ivoire : Armand Ouégnin évoque le logo du FPI et affirme que son camp travaille de concert avec le pouvoir pour le retour de Gbagbo
Ouégnin
Georges Armand Ouégnin affirme qu’il n’y a plus d’obstacles au retour en Côte d’Ivoire du référent politique de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS).
Dans un entretien accordé à un confrère, il tient à rassurer les partisans de Laurent Gbagbo sur cette question et revèle que, son camp travaille en concert avec le pouvoir sur ce sujet.
« Le président Laurent Gbagbo rentrera très bientôt sur la terre de ses ancêtres, les préparatifs vont bon train d'ailleurs », informe le président d’EDS, et d’ajouter. « Le président Laurent Gbagbo sera de retour sous peu et nous travaillons de concert avec le pouvoir dans ce sens. Je veux rassurer tous les Ivoiriens à ce sujet. »
La guerre de logos du FPI utilisés par les candidats aux élections législatives issus de son bord a été évoquée. Pour Ouégnin, c’est un problème interne au FPI.
"Cette guerre de logos est un problème interne au FPI et je vous apprends qu’EDS a déjà son logo. Il est enregistré en bonne et due forme depuis 2019 à l'OAPI (Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle) dont le siège est comme vous le savez à Yaoundé, au Cameroun", a confié l'ancien Sécrétaire d'Etat, de Laurent Gbagbo.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce dindon assimilé animal sauvage frontiste assimilé... Donc, le chien gbagba arrive et est à l'aéroport de Bruxelles ? Okay... Le peuple l'attend ce chien sauvage bt à Port-Bouet pour qu'il donne ses explications pour le massacre de 3 mille Ivoiriens et Ivoiriennes. Concernant le logo, il faut rappeler à l'abruti ouegnin que ce n'est plus une affaire interne du moment où le vrai fpi du chef microbe afii a porté plainte. Il ne faut pas usurper pour essayer de soutirer des voix à affi... On observe...
Comme quoi un parti dans un parti...pauvre FPI déchiqueté...mais c'est méchant...le FPI mérite vraiment mieux. Sans vergogne EDS a son logo...il fallait l'utiliser depuis...pourquoi traiter les gens de la sorte !?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire