Côte d'Ivoire : Grand Lahou, des précisions sur la bagarre rangée entre élèves qui a fait un mort, la gendarmerie déployée dans la localité
Une bagarre rangée entre des élèves se réclamant de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) et la Coordination des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI), a fait un mort dans la ville de Grand-Lahou.
Il s’agit de l’élève Atsé Yapo Calixte en classe de 3ème au Cours secondaire Entente et non du collège privé Euphrate comme relayé.
« Le collège privé Euphrate n’est ni de près n de loin mêlé à cette bagarre », a précisé M. Yodé, gérant de l’établissement qui a joint notre rédaction. C’est donc en guise de compassion, au cours secondaire que les cours n’ont pas eu lieu lundi. Selon les informations, les affrontements ont eu lieu en ville le vendredi dernier.
Nous apprenons que, dans le cadre de cette affaire, des gendarmes ont été déployés à Grand Lahou afin de ramener le calme.
Les présumés auteurs des actes criminels ont été déférés devant les autorités judiciaires lundi matin à Dabou afin de répondre de leurs actes.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Eh... C'est quoi ça encore... Non, mais l'animal de brousse et ses ouailles comme bel goude ont foutu en l'air notre école... Quel héritage machiavélique et macabre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire