Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, depuis Yopougon Lida Kouasssi Moïse aux opposants « Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord »
 

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, depuis Yopougon Lida Kouasssi Moïse aux opposants « Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord »

 
 
 
 9215 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 février 2021 - 10:51

Lida Kouassi Moïse, Gbagbo'>Michel Gbagbo et Innocent Youté au Baron de Yopougon (Ph KOACI)



La branche "Gbagbo ou rien" du Front populaire Ivoirien (FPI) est décidé à ravir avec son allié circonstanciel, le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) plusieurs sièges au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Parti présidentiel au prochain scrutin législatif.


Les élections législatives du 06 mars 2021 s'annoncent donc palpitantes. Cette opposition (Gbagbo ou rien - GOR ndlr), longtemps restée en marge des différentes élections en Côte d'Ivoire, pourra-t-elle reconquérir ses bastions traditionnels jusque-là repris par le PDCI et le RHDP?


En tout cas, les "GOR" avec leur partenaire le PDCI espèrent au moins conquérir 160 circonscriptions électorale lors de ce scrutin législatif de mars prochain.


 

Le samedi dernier au Baron de Yopougon, l'ancien ministre Lida Kouassi Moïse a présenté les candidats de l'opposition dans les circonscriptions de Zikisso et de Kouibly.


Ainsi, le professeur Zéphirin Goba Boliga et Innocent Youté respectivement candidats EDS-PDCI, à Zikisso commune et Sous-préfecture et Kouibly ont été présentés aux militants en présence de Gbagbo'>Michel Gbagbo, comme sur place constaté par KOACI.


Cette rencontre a été l'occasion pour l'ex-ministre de Gbagbo de rappeler que ses comptes et ses avoirs sont toujours gelés par les autorités ivoiriennes.


« Mes comptes et avoirs sont gelés, on croyait me réduire à la mendicité pour que j’aille me mettre à genoux devant quelqu’un, jamais, je resterai digne.» , a martelé Lida Kouassi Moïse. 


Terminant, l'ancien ministre de la Défense de Côte d'Ivoire a expliqué que les élections législatives du 06 mars 2021 sont très importantes et qu'il faille que l'opposition s'engage à mener le combat avec les moyens de bord.


 

« C’est une élection particulièrement importante. Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord… », a déclaré Lida Kouassi Moise.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, depuis Yopougon Lida Kouasssi Moïse aux opposants « Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Le FPI aura au moins Yop et deux trois autres endroit mais pas de quoi faire trembler le Rhdp, l'opposition n'a aucun moyen...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
une fois de plus le temps vous a donné raison, depuis la presidentielle koaci avait expliqué que l'opposition n'avait pas de tune, la preuve en image
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
mais dit moi mon petit c'est quoi ton programme c'est de ca il s'agit !!!vous arretez pas de dire le rhdp est pas positionné a babi pourtant en 2000 il a fait une razzia au municipal quand vous etiez au pouvoir et dans Abidjan compris.vous etes des plaisantins, les ivoiriens sont pas dupent vous etes allié avec le pdci daoukro mais a gagnoa vous presentez chacun des candidat mais arretez de prendre les ivoiriens pour des patriote en lequait que vous avez trompés lol. a poy le mair qui a un bilan c'est rhdp vous le savez si simone court pas a abobo alors qu'elle en etait deputé elle sait pourquoi idem pour la sorciere lorognon a attecoubet on vous regarde gesiculer seulement
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
petit, toi tu fumes quoi???
 
 il y a 3 ans
Levrai
dramane a pris quel argent en 2018 pour payer la promesse faite à ses rebelles de 2002 ????? L'argent du contribuable..... avec ses pluies de milliards il s'est servi dans les caisses de l'Etat.
 
 il y a 3 ans
Peace101
C'est lui lida kouassi qui parle de dignité.... Safroulaye... Un mécréant assassin comme lui. Tes comptes ont été gelés par décision d justice comme bien d'animaux sauvages frontistes qui avez pillé et tous pris la fuite. Vous savez pourquoi vous avez tous fui. Bandes d'animaux sauvages pilleurs qu'on a vu ici pendant 10 ans. On verra bien e que vous valez dans ce pays après la raclée que vous allez subir des mains du RHDP... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@levrai tu peux nous justifier la fortune du beau de Gbagbo kipré ? tu peux nous donner l'adresse de l'hôpital de la sorciere de mossou, tu peux nous donner une réalisation de koudou une seule valable ? pourquoi tu sombres direct dans les injures quand on te parle les gbes ????? les refondateurs ont plius lahan lol c'est fini les costumes italiens, les 4/4 pour attraper les petites, signer un cheque en blancs a une petites qui va completer les zero lol, c'est fini les emission d'hannie tchelele pitie ado vous moyen tousssssssssssssssssssssssss c'est ca qui rougit tes yeux mais ca va aller lol
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter