Burkina Faso : L'artiste Sami Rama met un terme à sa carrière musicale
L’artiste burkinabé Sami Rama, qui avait pris ses distances de la scène musicale depuis quelques années, a définitivement mis fin à sa carrière au moment où elle célébrait son cinquantième anniversaire.
Auteur de la célèbre chanson "y croire", un hymne à la positivité, à la persévérance, aura surpris ses mélomanes qui espéraient un retour sur la scène discographique. C’est dans une vidéo diffusée en direct sur les réseaux sociaux que l’artiste a porté la nouvelle.
« Pardonnez-moi du fond du cœur de partir au moment où vous espériez de moi de nouvelles réalisations. J'ai toujours nourri le rêve de vous donner le meilleur de moi, mais je suis désolée de mettre fin à cette aventure », y a-t-elle déclaré.
« Abandonné une chose qu'on a mis presque toute sa vie à construire et s'arrêter au moment où véritablement les choses se mettaient en place, croyez-moi ce n'est pas facile. Si j'ai mis du temps avant de vous l'annoncer, c'est parce qu’une telle décision ne se décide pas du jour au lendemain », a justifié Sami Rama.
Cependant, a-t-elle ajouté, écrasant par moments quelques larmes, « ce n'est pas la fin, mais le début d'une autre aventure. Alors, ces 50 ans de vie pour moi tourne officiellement une page de ma vie. Je vous retrouverai sur d'autres fronts pour de nouveaux challenges ».
« Mon aventure s'arrête là, mais vous retrouverez bientôt un livre dans lequel j'écrirai toute mon aventure musicale », a souligné l’artiste.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire