Côte d'Ivoire : Tiassalé, deux camions se percutent sur le pont, l'un manque de peu de tomber dans le fleuve Bandama, la voie coupée pendant des heures
vue de l'accident sur le pont de Tiassalé (Ph KOACI)
L'impatience de certains chauffeurs sur les routes est bien souvent à la base de tragiques accidents de circulation.
Dans l'après-midi d'hier jeudi 4 février 2021, l'on a assisté à une scène complètement surréaliste.
Deux (02) gros camions se sont percutés sur le pont de Tiassalé parce que l'un d'entre eux, impatient ne voulait pas laisser l'autre passer.
Des dégâts énormes, une route coupée en deux pendant plusieurs heures empêchant au constat les autres véhicules de passer.
En effet, KOACI apprend de sources sur place qu'un accident de la circulation impliquant un camion-citerne et un autre chargé de régimes de palme s’est produit hier sur le pont à l’entrée de la ville de Tiassalé, empêchant toute circulation dans les deux sens.
Selon les informations en notre possession, c'est sur le pont traversant le fleuve Bandama, à l’entrée de la ville de Tiassalé que l'accident s'est produit.
À en croire des témoins, un camion-citerne circulant dans le sens N’douci-Tiassalé a percuté un véhicule chargé de régimes de palme qui roulait dans le sens contraire, le coinçant contre le garde-fou du pont.
Alors que le camion-citerne venant de N’douci avait pratiquement fini la traversée du pont, celui chargé véhicule de régimes de palme s’est engagé sans laisser son collègue finir complètement sa traversée.
Résultat, les deux camions se percutent violemment et l'on a échappé au pire, car celui chargé de régime de palme a manqué de plonger dans le fleuve Bandama.
Une bien malheureuse situation qui a provoqué des heures d'attente de la part des autres véhicules impuissants devant la voie coupée en deux pendant des heures.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire