Côte d'Ivoire : Guikahué de retour aux affaires, Bédié envoie ses « soldats » en tournée d'explications auprès des militants
Dans le cadre des préparatifs des élections législatives du 06 mars prochain, le PDCI-RDA entame ce week-end une tournée d’explications et de mobilisation auprès de ses militants dans les 33 régions du territoire national, du 5 février au 14 février 2021.
Selon nos informations, il s’agira d’expliquer les choix des candidats à la base et faire passer le message du président Henri Konan Bédié.
Pour le vieux parti, le scrutin législatif est d’une capitale importante en vue de la présidentielle de 2025.
Mais leurs détracteurs craignent que, les hommes de l’ancien chef de l’Etat ivoirien, ne fassent de ce rendez-vous avec leurs militants, une foire aux contre-vérités et dénigrements des candidats du RHDP. Le parti d’Henri Konan Bédié aligne près de 140 candidats aux législatives de 2021.
Par ailleurs nous apprenons que, Maurice Kakou Guikahué remis de son mal, a repris son poste de Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA, dont ‘l’intérim était assuré depuis son arrestation le 03 novembre 2020, par le Pr Niamkey Koffi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ah bon ca va mieux maintenant plaisantins comme ca , ca t'as loupé faut l'ouvrir encore ta gave ..
Eh oui dans la république bannière du nouveau président en boubou mangeur de cola Ouattara, on tue, on se fait soigner aux frais du contribuable dans les meilleurs hôpitaux du monde, on crée une république parallèle avec le cnt et on revient aux affaires comme si de rien n'était. Peinard... Qu'il est devenu un vrai président nègre ce Ouattara. Après il nous dira dans ses salamalecks que nul n'est au-dessus de la loi... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire