Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'organisation leur parti, le grand Conseil du PDCI lance ses activités dans le Gbêkê
Le doyen des délégués de Bouaké N'Guessan Lambert (ph KOACI)
Le Grand Conseil du plus vieux parti politique ivoirien représenté dans la région de Gbêkê, s’est réuni le samedi 30 janvier dernier au foyer Jeune Viateur de Bouaké au quartier Ahougnansou, sur convocation du délégué coordinateur de la délégation PDCI RDA de Gbêkêkro (Air-France), le doyen N’Guessan Lambert.
Cette rencontre, il est bien de le souligner, est la première du genre depuis la nomination du doyen N’Guessan Lambert en qualité de coordonnateur. Étaient à l'ordre du jour, la mise en place du bureau de la coordination et le choix des 15 responsables des commissions devant présider aux destinées du parti dans la région afin de lui permettre de mieux respirer et pour conclure, investir le Grand Conseil régional de Gbêkê.
Loin d'être une prise de contact, cette rencontre qui a enregistré certaines absences, et a abouti à des réceptions de candidatures pour différentes commissions. Pour la bonne marche des activités du parti dans le Gbêkê, les militants qui ne sont pas à jour de leurs cotisations, ont été invités de régulariser leur situation avant la prochaine rencontre.
En attendant les choix des responsables des différentes commission, le président N’Guessan Lambert, a informé les membres du Conseil, qu’il reste à pourvoir les postes d’un secrétaire et son adjoint, d’un rapporter et son adjoint. Cependant, avant la prochaine rencontre prévu sine die, Monsieur Atiwa a été désigné rapporter à titre provisoire pour rédiger le procès-verbal de la rencontre. Au total, selon le président N’Guessan Lambert, toutes les compétences sont requissent pour la formation du bureau permanent.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Vive la démocratie... Une chose est sûre, le film sera intéressant à Bouaké pour tous les partis... On observe... Vive le 6 mars...
Écrivez, c'est moi qui ai dit ça: "y aura pas d'élection le 6 mars". Tchrouuuuuuuuuuuu, c'est ton caleçon qui est gros, sinon y a rien dedans.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire