Côte d'Ivoire : Bocanda, décès tragique d'un agent de mairie dans un accident alors qu'il allait rendre une visite à des amis
Véhicule accidenté de l'agent de la mairie de Bocanda (Ph KOACI)
L'homme avait le jour du drame décidé d'aller rendre visite à des amis dans la localité de Tagnankro.
Blaise Konan Kouadio, agent chargé de l'occupation du domaine public (ODP) à la mairie de Bocanda, n'aura pas eu cette chance de rencontrer ses amis.
En effet, comme rapportés à KOACI par des témoins sur place, c'est alors que ce dernier se rendait le dimanche dernier à Tagnankro que le drame est survenu.
C'est à une dizaine de kilomètres de Tagnankro que le pneu arrière gauche de l'agent Blaise Konan Koaudio a éclaté. En pleine vitesse, le véhicule de l'agent a basculé pour finir sa course dans un ravin selon les témoins.
L'homme fut projeté hors du véhicule où il est décédé sur-le-champ avec une fracture du cou décelée lors de la constatation d'usage.
Jean Chrésus
Infos à la une
lorsque survient une crevaison de pneu, toujours garder les 2 mains sur la direction, retirer progressivement le pied de l'accélérateur et surtout NE JAMAIS PRENDRE DE FREIN avec la pédale de frein, laissez le frein moteur agir tout seul et sans oublier d'actionner les feux de détresse.
Aujourd'hui au moins ce frontiste sorcier a un peu de lucidité si éphémère soit-il. Merci pour ces conseils à tous les automobilistes. Mais, je t'apprends à mon corps défendant que parfois ça se passe SI VITE (fraction de seconde) que l'on peut ne pas penser à tout ce que tu dis. Et une autre raison est que parfois le conducteur a l'impression d'avoir cogné un animal sur la route ou être tombé dans un (grand) nid de poule. En conclusion, je veux juste dire que SEUL Dieu, Notre Créateur, peut nous épargner en ces moments à 99 pourcent des cas. Car tout se passe en moins d'un centième de seconde. Que Notre Créateur nous protège. A bon entendeur, Peace ! Amen !
Par ailleurs, y'a des cas où dès l'éclatement la voiture se retrouve dans la nature. Et là, frein ou pas ou tout autre calcul ne feront aucune différence ... Camarade, faut juste prier le Ciel pour ses Bénédictions et sa Protection. Amen !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire