Côte d'Ivoire : Reprise mardi, du procès des 4 Italiens et leur complice ivoirienne poursuivis « pour trafic international de stupéfiants, blanchiment de capitaux »
Renvoyé mardi dernier, parce que les avocats de la défense avaient vidé la salle d’audience sous prétexte qu'ils n'avaient pas pris connaissance du dossier, le procès de Angelo Ardolina, Antonio Cuomo, Vincenzo Giuliano, Giuseppe Ramaglia et Dion Véronique reprend le mardi 2 février au Tribunal correctionnel du Plateau.
Poursuivis pour « Association de malfaiteurs, trafic international de stupéfiants, ou substances psychotropes (cocaïnes), blanchiment de capitaux, détention illégale d'arme à feu et de munitions de première catégorie », les quatre Italiens et leur complice ivoirienne seront situés définitivement sur leur sort après plus d'un an de détention.
Comme annoncé par le Président du tribunal, la procédure reprendra demain avec la continuation des débats, des plaidoiries et des réquisitions.
Il faut noter que plusieurs incidents ont émaillé le procès mardi dernier, mais les témoins sont passés à la barre et ont été auditionnés par le parquet et le tribunal.
Comme constaté à l'audience du mardi dernier, les prévenus se sont présentés à la barre mais ont refusé de prendre la parole en l'absence de leurs avocats.
Wassimagnon
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Et papa h......... il n'était pas au procès aussi?
Dion véronique, Est-ce la fille de Dion robert????? Suis juste de passage oh hummm
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire