Côte d'Ivoire : Bangolo, des armes de guerre et des munitions saisis aux domiciles des présumés braqueurs
les présumés braqueurs interpellés à Bangolo (Ph KOACI)
Ils étaient recherchés parce qu'impliquer dans plusieurs braquages dans la région du Guémon à l'ouest du Pays.
Six (06) présumés braqueurs qui ont fait des ravages dans le département de Bangolo ont été interpellés dans le cadre de la lutte contre le banditisme, apprend KOACI de sources sécuritaires.
En effet, dans le cadre d'une action combinée, des éléments de l'escadron et de la compagnie de Man a permis d'interpeller, dans la nuit du 24 au 25 janvier 2021, six personnes et saisir des armes dans le canton Zarabaon (Kahin et Koulouan) à l'ouest du Pays.
Ces personnes étaient recherchées pour de nombreux braquages. Le premier suspect interpellé, la fouille de son domicile a permis de saisir un chargeur garni de 11 munitions de 7,62 mm et 05 en vrac.
Interrogé, le malfrat conduit les gendarmes vers 5 autres de sa bande. Les différentes perquisitions ont permis de saisir, 01 kalachnikov, 02 fusils calibres 12, 28 cartouches de calibre 12, 1 chargeur vide, 1 complet treillis, 3 machettes, 2 couteaux, 2 tenues traditionnelles(anti-balles), 1 sac contenant des téléphones portables et des motocyclettes.
Ces malfrats ont été placés en garde à vue en attendant leur jugement.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire