Côte d'Ivoire : Agnibilékrou, odieux crime, pour s'enrichir, un jeune homme décapite une nourrice
C'est l'un des crimes des plus odieux commis par un individu à Damé, une localité située à une dizaine de kilomètres d'Agnibilékrou.
Un crapuleux crime qui oppose les discussions dans ce village de Damé depuis quelque temps.
En effet, dans le but de s'enrichir, Pascal, n'a pas hésité de commettre un odieux crime rituel.
L'homme a décapité une nourrice qui n'est d'autre que sa petite sœur. Le présumé coupable est lui-même passé aux aveux.
Selon Pascal, présumé auteur de l’acte odieux, c'est sur les conseils d'un marabout, arrivé dans le village de Damé qu'il a commis ce crime.
Le marabout lui aurait demandé de commettre ce crime pour devenir riche. Selon les informations en notre possession, a indiqué à Pascal que pour devenir riche, il devrait commettre un rituel où il devait se procurer du sang humain et la langue d’un être cher. Et d’ajouter qu’il devra également avoir assez de cran pour supporter moralement les exigences du rituel.
Pascal a, après sa rencontre avec le marabout choisi sa cible qui n'est autre que sa sœur cadette. Cette dernière était une nourrice avec un bébé de 6 mois.
C'est ainsi que le 5 janvier dernier, aux environs de 19 h, Pascal laisse croire à sa petite sœur qu’il a décidé de lui octroyer un fonds pour son commerce. Il lui a indiqué qu’ils devaient s’entretiennent dans un endroit discret.
Il a donc invité la jeune femme à le rejoindre dans sa ferme située à la périphérie de la localité.
La dame a pris la peine d’informer un membre de la famille sur sa destination. Un peu, plus tard, la scène qui se déroule dans la ferme de Pascal, est digne d’un film d’horreur.
La jeune nourrice est affreusement décapitée et sa langue extraite. Son crime commis, Pascal met le corps dans une caisse et dépose le colis à un endroit stratégique de la localité.
Selon les indications du marabout, dans le rituel, Pascal devait faire en sorte que la découverte de la dépouille provoque un choc au sein de la population. Cette onde de choc est déterminante pour la production de la richesse a indiqué le marabout.
Pascal qui avait pris le soin de se réfugier au Ghana après son crime, pris de remords et sujet à de terribles cauchemars, s'est rendu aux forces de l’ordre pour avouer son crime.
Jean Chrésus
Infos à la une
Satan prend en charge Pascale afin qu il repose pas en paix tchrrr
Nous observâmes tantôt combien difficile des individus nous amènent à reconsidérer la peine de mort. En tant que Chrétien, mon obédience me l'interdit mais c'est pénible avec certains rejetons du diable comme cet animal. Qu'en dites-vous ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire