Côte d'Ivoire : Au tour de Mabri Toikeusse d'annoncer qu'il a été testé positif à la COVID-19, où en est-on avec sa poursuite judiciaire ?
Après plusieurs membres du Gouvernement, c’est au tour de l’ancien Ministre Albert Mabri Toikeusse d’annoncer qu’il a été testé positif à la Covid-19.
« Je suis au regret de vous annoncer que je viens d'être testé positif à la COVID-19. Merci pour vos prières. Allah fait tout ce qui est bon en son temps et en lui nous croyons. Je vous invite à continuer de respecter les gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres », a posté ce vendredi le Président de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI).
Concernant les poursuites engagées contre lui pour « complot contre l’autorité de l’État », « mouvement insurrectionnel », « assassinat » et « actes de terrorisme », lors de la présidentielle de 2020, nous apprenons que Mabri a négocié avec le pouvoir afin de rentrer de son exil et échapper à la justice.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ah mais il a négocier quoi pour rentrer ????ou vous dites rien ou vous trop lol !!!!
Les voyous de la République, au-dessus de la loi on dirait en plus, tu nous inventes une affaire de corona maintenant psssssssssss
Tous les prisonniers en sursis font du Corona maintenant. Politiciens pleutres, attirez-vous la foudre de Dieu et le vrai Corona vous montrera son visage. Huuuuuuuuuuum.
Par ailleurs, continuons la VIGILANCE contre le Coronavirus. Ce n'est pas une vue de l'esprit. C'est réel.
Ne vous en faites pas... Y'a pas drap... Quand Ouattara le nouveau président devenu croqueur de cola aura bus son jus de cola, la justice des boubous et dréguéba blanc va changer de vitesse comme avec les rebelles affi, mabri et guikahuette... Vive la justice dans la nouvelle république du président en boubou mangeur de cola... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire