Côte d'Ivoire : Gagnoa, un acheteur de produits agricoles se fait braquer par 02 individus armés à moto, 8 millions de francs emportés
La ville de Gagnoa ce jeudi (Ph KOACI)
Le braquage à moto, cette nouvelle trouvaille de certains malfrats pour dépouiller des honnêtes citoyens de leurs biens.
À Abidjan et dans certaines villes de l'intérieur du Pays, ce type de vol, fait de plus en plus des victimes.
Dans la région du Gôh à Gagnoa, dans l'après-midi d'hier mercredi 27 janvier 2021, un acheteur de produits agricoles a été victime de deux (02) présumés braqueurs, apprend KOACI de sources sur place.
Selon les informations en notre possession, le vol à main armée s'est produit au niveau de la société Coderiz dans le quartier Barouhio.
Le sieur K. K acheteur de produits agricoles, revenait de la banque sur sa moto lorsqu'arrivé au niveau de Coderiz, il est rattrapé par deux individus sur moto Apache avec un pistolet.
Le pauvre acheteur de produits agricoles, sous la menace des deux présumés braqueurs fut délesté de la somme de 08 millions (13.195 euros) qu'il venait de retirer dans une banque.
Les malfrats une fois leur acte funeste accompli, ont pris la direction du quartier de Guessihio.
La victime ayant fait une chute au cours du braquage, s'est blessée.
Une enquête a été ouverte pour retrouver les malfrats.
À Abidjan et dans certaines villes de l'intérieur du Pays, ce nouveau type de vol à moto fait de plus en plus de victimes.
Jean Chresus
Infos à la une
Ah les microbes frontistes de la tribu du chien ont encore frappé...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire