Côte d'Ivoire : Après la Commission de gouvernance, Jacques Anouma reçoit le quitus de la FIFA pour la présidence de la CAF
Après la Commission de gouvernance de la CAF, la commission de contrôle de la FIFA 'a notifié, lundi, à Jacques Anouma son éligibilité à la Présidence de la CAF et à la vice-présidence de la FIFA.
« La voie s’ouvre pour qu'ensemble nous servions le football africain pour lui restituer ses lettres de noblesse et honorabilité », a confié l’ex-président de la FIF.
Anouma est convaincu que nous pouvons reformer le football africain et en faire une référence au niveau mondial en termes de jeu et de gouvernance.
« Je veux apporter les changements qui s’imposent et qui permettront de renforcer la gouvernance de la CAF et asseoir notre leadership », soutient le candidat expérimenté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Anouma toi meme tu sais que c'est maintenant que ca peut se faire avec une rci revenu dans le concert des nation , pas la RCI ou tu devais financer la fesci mais bon c'est oublié le prado vraiment est un homme de paix et d'etat
Bonne chance mon cher compatriote... Fait voler haut le drapeau de notre beau pays...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire