Côte d'Ivoire : Ouangolodougou, un élève, menace son éducateur à l'aide d'un fusil de chasse pour lui avoir confisqué son téléphone
l'élève et son acolyte (Ph KOACI)
Les histoire de l'utilisation des téléphones dans des établissements se sont de plus en plus remarqué dans certaines localités.
Après l'épisode de Lakota où les enseignants ont calciné plusieurs téléphones portables et celui de Bocanda où un élève a osé confisqué le téléphone de son professeur d'anglais parce que mécontent que les siens lui aient été arrachés, voilà une autre affaire d'appareil mobile qui fait surface à Ouangolodougou, au nord du Pays.
En effet, comme rapportées à KOACI par des sources sur place, un élève a osé menacer son éducateur à l'aide d'un fusil de chasse parce que ce dernier lui aurait arraché son téléphone portable.
Selon les informations rapportées, l'élève qui visionnait en plein cours, un film à caractère pornographique a été surpris dans son entreprise de distraction par l'éducateur qui va lui demander de lui remettre le téléphone.
Devant le refus de l'élève de remettre le téléphone à son éducateur, ce dernier va en fin de compte arriver à confisquer l'appareil.
Mécontent et indigné, l'enfant court à la maison et en revient avec un fusil de chasse pour menacer son professeur.
Il sera très vite maîtrisé et mis à la disposition des autorités compétentes avec son ami qui l'a aidé dans cette entreprise funeste.
Notons que l'utilisation des téléphones portables est interdite en milieu scolaire, mais bon nombre d'élèves faisant fi de cette mesure se dérobent pour avoir accès aux cours avec leurs appareils.
Jean Chrésus
Infos à la une
Etat voyou. Population voyou. Élève voyou. Tout le monde est à l'image de l'état. La côte d'ivoire est devenue risquée sous l'ère du bouche tordu et oeil diamétralement opposé.
Encore un ganglion de la génération du sauvage macheteur et voleur de diplôme ble goude... Voici l'héritage durable à nous léguer par le régime du chien gbagba et ses ouailles... CIV yako...
Honte à toi. Cet élève est-il vraiment de la génération du sauvage macheteur et voleur de diplôme gbagbade? Le mensonge est votre quotidien. Vous militants du rdr rhdp du bouche tordu et oeil penché à gauche êtes responsable de tous les maux de la belle côte d'ivoire
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire