Côte d'Ivoire : Safarel Obiang appelle à l'aide après s'être fait « gruger» par une agence immobilière
L'affaire remonte à 2019. l'artiste Junior Bastien Gooré, plus connu sous le sobriquet de Safarel Obiang ne sait plus où donner de la tête.
L'homme connu bien dans le milieu du coupé-décalé affirme avoir été grugé par une dame responsable d'une agence immobilière.
Dans ses explications, Safarel Obiang révèle avoir connu la dame en question par le biais de la fille de cette dernière.
Espérant donc acquérir une maison pour lui et son staff, l'artiste affirme avoir, à la suite des discussions avec la responsable de l'agence immobilière, avancé une somme de 10 millions sur les 45 millions pour l'achat de la maison.
« La dame avait dit que la maison était 45 millions et après avoir avancé 10 millions, la dame qui était dans un bureau avec deux personnes m'appelle après pour dire que la maison de 45 millions est passée à 80 millions. », affirme l'artiste.
Safarel Obiang affirme que fasse au désaccord avec la dame, il a demandé un remboursement de son argent.
Depuis, lors, malgré les plaintes et toutes autres procédures, il affirme que la dame refuse de rembourser son dû et ne fait face aux convocations.
Une affaire qui a poussé l'artiste à lancer un cri d'alarme via une vidéo en dénonçant l'attitude de cette dame.
Jean Chrésus
Infos à la une
mais où est papa hamed bakayoko??? t'as oublié de le contacter peut être, sinon ton affaire serait vite réglée car il adore ce genre de futilités.
@levrai dit lui même je cite "mais où est papa hamed bakayoko??? t'as oublié de le contacter peut être, sinon ton affaire serait vite réglée car il adore ce genre de futilités."""" si tu cherches papa hambak comme tu dis c'est que finalement il raffole pas tant que ca comme tu dis c'est tes ecrits mon cher pitié, la rci face book, rumeur tu as pas compris c'est fini faut rester la rci 1 coup ko arrive encore pour te remettre un doliprane bien au centre de ta migraine lol
franchement, SVP y'a t'il quelqu'un ici pour me rendre un petit service en m'expliquant ce CHARABIA qu'a écrit ce type là... Je le lis et relis mais y'a ni tête ni queue dans son français-dioula...pfffff....ça détecte vraiment que t'as pas fait de commentaire composé ni de dissertation à l'école.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire